le 08-07-2024 22:22
Bonjour,
J'ai pris le pass USA 10Go à 29€ hier le 07/07/24 soir: j'ai reçu 1 seul mail de confirmation.
Aujourd'hui, je vois 2 pass dans mon espace client.
NB: je ne veux pas et je n'ai pas fait 2 commandes.
Compte tenu que je veux activer mon pass demain le 08/07/24, le bouton "Résilier" est "grisé" et m'empêche de le résilier un des 2 pass.
S'agit il d'un bug d'affichage ?
Pouvez vous supprimer l'un des 2 pass, svp ?
Merci.
le 09-07-2024 14:54
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. 🙂
Effectivement, vous avez souscrit à deux Pass USA/Canada sur votre offre. Rassurez-vous, je reviendrai vers vous à la date de fin de votre Pass, si l'un des deux n'a pas été utilisé, je vous proposerai de procéder au remboursement du Pass souscrit en trop. 🙂
Je reviendrai vers vous à partir du 08/08 afin que nous puissions faire le point ensemble.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle après-midi. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2024 12:11
Bonjour @rolandK 😀
J'ai reçu un mail de notification indiquant "rolandK (Top Contributeur) vous a mentionné dans un envoi !"
Néanmoins, je ne retrouve pas cette mention.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
le 09-07-2024 13:39
Bonjour @delphine12345,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2024 14:54
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. 🙂
Effectivement, vous avez souscrit à deux Pass USA/Canada sur votre offre. Rassurez-vous, je reviendrai vers vous à la date de fin de votre Pass, si l'un des deux n'a pas été utilisé, je vous proposerai de procéder au remboursement du Pass souscrit en trop. 🙂
Je reviendrai vers vous à partir du 08/08 afin que nous puissions faire le point ensemble.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle après-midi. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-08-2024 19:45
Bonsoir,
Je vous recontacte pour vous informer que je n'ai utilisé qu'un seul des deux pass. Je souhaite donc comme convenu le remboursement du second pass (rappel: bug du site lors de l'achat du pass).
En attendant votre retour,
Cordialement,