le 03-10-2025 09:23
Bonjour,
Je suis actuellement chez Orange avec un forfait Livebox Max, engagé jusqu'à début janvier 2026, et je commence à envisager un changement de forfait. Je n’ai pas besoin de la TV ni du téléphone, une offre simple comme Sosh ou BT PF me conviendrait. La proposition de Sosh pour une migration inclut 49€ de frais (ce qui est normal), mais le tarif mensuel de 30,99€ n’est pas compétitif. Étant satisfait du réseau Orange/Sosh, je préférerais éviter de passer à la concurrence tout en bénéficiant d’un tarif raisonnable par rapport au marché. Un conseiller pourrait-il me contacter pour discuter des options possibles ?
Merci, bonne journée
le 03-10-2025 16:33
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
En effet Orange et Sosh représente le même opérateur, le passage chez Sosh inclura donc 49€ de frais de changement d'offre.
Cependant, dans le cas où vous n'avez pas besoin de la TV ni de mobile, le tarif de La Boîte Sosh Fibre de 30,99€/mois est le plus attractif à vous proposer actuellement, je n'ai aucune marge de manœuvre sur son prix mensuel.😕
Que souhaitez-vous faire ?
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2025 14:04
Bonjour @Gui04,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2025 16:33
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
En effet Orange et Sosh représente le même opérateur, le passage chez Sosh inclura donc 49€ de frais de changement d'offre.
Cependant, dans le cas où vous n'avez pas besoin de la TV ni de mobile, le tarif de La Boîte Sosh Fibre de 30,99€/mois est le plus attractif à vous proposer actuellement, je n'ai aucune marge de manœuvre sur son prix mensuel.😕
Que souhaitez-vous faire ?
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2025 17:02
Bonjour @Noé_M
Merci de votre retour. Ce tarif est trop élevé par rapport à la concurrence, je passerai chez un autre fournisseur lorsque mon contrat arrivera à échéance.
Bonne fin de journée !
le 03-10-2025 17:11
Bonjour @Gui04,
Je suis navré que la proposition apportée par mon collègue ne vous convienne pas, et que vous envisagiez de nous quitter.😕
Mais je comprends et je respecte votre décision.🙏🏻
Quoi qu'il en soit, sachez que vous serez toujours le bienvenu chez nous si vous changez d'avis pas la suite, et que je reste disponible si besoin.🙂
Passez une bonne fin de journée, et un bon week-end.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !