Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passer de l'ADSL à la Fibre

Bonjour,

 

j'ai actuellement un forfait mobile+livebox ADSL à 44.99€.

 

Je souhaite passer à la fibre dans le cadre du même forfait à 44.99€ pendant 1 an...sauf que je ne peux que choisir les 2 versions moins cher ou la version plus cher quand je vais dans la rubrique "Déjà client Sosh mobile + Livebox - S'identifier pour changer de forfait".

 

Un conseiller m'a expliqué par chat d'aller dans cet rubrique, je viens de passer 2h30 ce soir et je n'y arrive toujours pas.

 

Pourtant cette démarche de passer de l'ADSL à la Fibre doit être une démarche fréquente et facile à faire... Je dois etre idiot...

 


Solutions approuvées
Oui !
C’est ok, mon problème s’est solutionné lorsque j’ai demandé à être rappelé !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

le forfait en version fibre équivalent à celui en adsl à 44.99€ vaut 49.99€ à la base/

Sosh/Orange fait une remise de 5€ pendant un an, ainsi, le client a la fibre au même prix de l'adsl pendant cette période.

Du coup, vous devez choisir la formule à 49.99€ fibre (20 Go de data, appels illimités...) la remise de 5€ est applqiuée automatiquement

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci mais justement je n'arrive pas à comprendre comment faire pour passer de l'ADSL à la fibre....

 

ma question c'est où dois-je cliquer ????

 

 

@Fran_22 il vaut mieux contacter le sav par tchat en suivant ce chemin:

Aide & Contact mot clé gérer mon forfait

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @Fran_22 ,


Êtes-vous éligible à la fibre ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Oui !
C’est ok, mon problème s’est solutionné lorsque j’ai demandé à être rappelé !