annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer de l'adsl vers la fibre

Gloups1
Sosheur hyperactif

Bonjour  ,  je trouve que les offres ne sont pas bien    détaillées  . J'ai  actuellement une  offre adsl   20 mégas  à  20.99  +  5€ de location  de livebox   soit  25.99 €  , je crois comprendre que si je passe à la fibre le  tarif sera  de  30.99  + 5 €  pour la box   soit  35.99€ ?  je n'ai vu nul part le tarif pour la box  d'où ma question . 

Pourriez vous me dire  comment ça se passe si je décide de changer d'offre  sachant  que l'armoire fibre est à l'entrée de la résidence  mais que   j'ignore le reste  , mes voisins directs ont ils pris la fibre ou pas ? combien de rdv  et temps moyen de l'installation  ?

Et dernière question si possible  , est il vrai que pour le raccordement  fibre il arrive qu'il n'y ait pas assez  de connecteurs  et que l'on débranche Paul pour raccorder Pierre , Pierre pour raccorder  Jean  , Jean  pour raccorder   Louis ..........

Avec mes remerciements anticipés

Gloups

30 réponses30

Bonjour,

je ne souhaite pas parler à un conseiller, j'ai déjà perdu 2h sur le tchat robot qui comprend rien à ce que je raconte, donc ça va. C'est pour cela que je suis venue sur le forum où des utilisateurs compétents peuvent vraiment m'éclairer de manière impartiale...

belle journée également

@Sam888 

Je vous conseille de répondre @Morgane_M   

ziv
Top Contributeur

Pour avoir un service clients par téléphone ou en boutique, "dans la vraie vie", les offres sous la marque Orange sont là. Elles ne sont pas plus chères sans raison, de même que les offres Sosh ne sont pas pour tous les types de clients...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci je me suis débrouillée autrement

Sam888
Mini sosheur

Dans la vraie signifie "avoir une relation humaine en face à face"... c'est plus cher, je le sais, business oblige... le mal de cette époque où le profit domine tout le reste. Bref.

C'est réglé. merci pour vos retours.

ziv
Top Contributeur

Des opérateurs télécom qui offrent leurs services en parfait bénévolat, j'en connais pas. Tout service qu'ils proposent se paie et à chacun de décider de payer pour "la totale" ou de faire des compromis acceptables.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Gloups1
Sosheur hyperactif

bonjour , je répond au cas où , avant j'avais l'offre adsl  20 mégas  à  24.99   donc  box  à 14.99  +  5 €  de location de box  +  5€  d'appel illimité  vers les mobiles    .  Maintenant j'ai  l'offre fibre  à  24.99 qui est passé  à 25.99  il y a  quelques mois  suite à l'augmentation du tarif de   électricité   , ce qui fait donc   25.99  +  5 €  de location de box   = 30.99   je n'ai pas repris l'option  " appel illimité vers les mobiles  .  Donc , la  " subtilité "  vient du fait qu'on met en avant la fibre sans parler de la location de la box   . Après  , moi ce que je demande c'est que ça fonctionne sans souci  et  c'est le cas  , voila .

ziv
Top Contributeur

Il y a pas de frais de location de Livebox chez Sosh, c'est l'option TV (avec décodeur prêté gratuitement, et possibilité d'utiliser l'application Orange TV sur TV connectée alternativement) qui est à 5€/mois.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Gloups1
Sosheur hyperactif

@ ziv  ,  je  n'ai pas pris la télé  , donc ça ne peut pas être ça  , mais il est vrai qu'il est écrit sur la nouvelle  facture   " Boite Sosh fibre  "  30.99   sans mention à une location quelconque  

ziv
Top Contributeur

30,99€ c'est le prix normal qui figure dans la fiche tarifaire, hors offre Livebox S proposée désormais en souscription, et en migration à des clients Sosh sélectionnés suivant des critères inconnus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=