le 23-11-2024 11:26
Bonjour , je trouve que les offres ne sont pas bien détaillées . J'ai actuellement une offre adsl 20 mégas à 20.99 + 5€ de location de livebox soit 25.99 € , je crois comprendre que si je passe à la fibre le tarif sera de 30.99 + 5 € pour la box soit 35.99€ ? je n'ai vu nul part le tarif pour la box d'où ma question .
Pourriez vous me dire comment ça se passe si je décide de changer d'offre sachant que l'armoire fibre est à l'entrée de la résidence mais que j'ignore le reste , mes voisins directs ont ils pris la fibre ou pas ? combien de rdv et temps moyen de l'installation ?
Et dernière question si possible , est il vrai que pour le raccordement fibre il arrive qu'il n'y ait pas assez de connecteurs et que l'on débranche Paul pour raccorder Pierre , Pierre pour raccorder Jean , Jean pour raccorder Louis ..........
Avec mes remerciements anticipés
Gloups
le 28-10-2025 13:26
Bonjour,
je ne souhaite pas parler à un conseiller, j'ai déjà perdu 2h sur le tchat robot qui comprend rien à ce que je raconte, donc ça va. C'est pour cela que je suis venue sur le forum où des utilisateurs compétents peuvent vraiment m'éclairer de manière impartiale...
belle journée également
le 28-10-2025 13:55
Je vous conseille de répondre @Morgane_M
le 28-10-2025 18:25
Pour avoir un service clients par téléphone ou en boutique, "dans la vraie vie", les offres sous la marque Orange sont là. Elles ne sont pas plus chères sans raison, de même que les offres Sosh ne sont pas pour tous les types de clients...
le 31-10-2025 16:26
merci je me suis débrouillée autrement
le 31-10-2025 16:29
Dans la vraie signifie "avoir une relation humaine en face à face"... c'est plus cher, je le sais, business oblige... le mal de cette époque où le profit domine tout le reste. Bref.
C'est réglé. merci pour vos retours.
le 31-10-2025 16:36
Des opérateurs télécom qui offrent leurs services en parfait bénévolat, j'en connais pas. Tout service qu'ils proposent se paie et à chacun de décider de payer pour "la totale" ou de faire des compromis acceptables.
le 02-11-2025 08:34
bonjour , je répond au cas où , avant j'avais l'offre adsl 20 mégas à 24.99 donc box à 14.99 + 5 € de location de box + 5€ d'appel illimité vers les mobiles . Maintenant j'ai l'offre fibre à 24.99 qui est passé à 25.99 il y a quelques mois suite à l'augmentation du tarif de électricité , ce qui fait donc 25.99 + 5 € de location de box = 30.99 je n'ai pas repris l'option " appel illimité vers les mobiles . Donc , la " subtilité " vient du fait qu'on met en avant la fibre sans parler de la location de la box . Après , moi ce que je demande c'est que ça fonctionne sans souci et c'est le cas , voila .
le 02-11-2025 09:17
Il y a pas de frais de location de Livebox chez Sosh, c'est l'option TV (avec décodeur prêté gratuitement, et possibilité d'utiliser l'application Orange TV sur TV connectée alternativement) qui est à 5€/mois.
le 09-11-2025 16:42
@ ziv , je n'ai pas pris la télé , donc ça ne peut pas être ça , mais il est vrai qu'il est écrit sur la nouvelle facture " Boite Sosh fibre " 30.99 sans mention à une location quelconque
le 09-11-2025 17:09
30,99€ c'est le prix normal qui figure dans la fiche tarifaire, hors offre Livebox S proposée désormais en souscription, et en migration à des clients Sosh sélectionnés suivant des critères inconnus.