le 23-11-2024 11:26
Bonjour , je trouve que les offres ne sont pas bien détaillées . J'ai actuellement une offre adsl 20 mégas à 20.99 + 5€ de location de livebox soit 25.99 € , je crois comprendre que si je passe à la fibre le tarif sera de 30.99 + 5 € pour la box soit 35.99€ ? je n'ai vu nul part le tarif pour la box d'où ma question .
Pourriez vous me dire comment ça se passe si je décide de changer d'offre sachant que l'armoire fibre est à l'entrée de la résidence mais que j'ignore le reste , mes voisins directs ont ils pris la fibre ou pas ? combien de rdv et temps moyen de l'installation ?
Et dernière question si possible , est il vrai que pour le raccordement fibre il arrive qu'il n'y ait pas assez de connecteurs et que l'on débranche Paul pour raccorder Pierre , Pierre pour raccorder Jean , Jean pour raccorder Louis ..........
Avec mes remerciements anticipés
Gloups
le 23-11-2024 11:52
Bonjour @Gloups1
oui c’est bien 30,99€ pour la fibre.
C’est dans la fiche tarifaire
le temps moyen d’installation d’une prise fibre pour la 1 ère fois c’est environ 3h00.
le 23-11-2024 11:58
Bonjour,
Sur l'offre Sosh, il n'y a pas de frais de location de la Livebox donc le prix de base est 30,99€ pour Internet fibre 400Mb/s + téléphone fixe. Par contre, la TV est en option (5€/mois), ainsi que les appels de la ligne fixe vers les mobiles (5€/mois).
le 23-11-2024 14:12
Bonjour à tous et merci à vous pour vos réponses , donc si je comprends bien , en ce moment je paye 25.99 tout les mois en adsl tout compris et pour la fibre je paierais 30.99 € tout compris sans option télé ou autre ?
@ziv , les 5€ que je paye tous les mois c'est pour des appels vers des mobiles et non pour la box ? est ce que je peux prendre cette option pis la supprimer par la suite ?
En tout cas , merci pour votre aide