Passer de l'adsl vers la fibre

Gloups1
Sosheur actif

Bonjour  ,  je trouve que les offres ne sont pas bien    détaillées  . J'ai  actuellement une  offre adsl   20 mégas  à  20.99  +  5€ de location  de livebox   soit  25.99 €  , je crois comprendre que si je passe à la fibre le  tarif sera  de  30.99  + 5 €  pour la box   soit  35.99€ ?  je n'ai vu nul part le tarif pour la box  d'où ma question . 

Pourriez vous me dire  comment ça se passe si je décide de changer d'offre  sachant  que l'armoire fibre est à l'entrée de la résidence  mais que   j'ignore le reste  , mes voisins directs ont ils pris la fibre ou pas ? combien de rdv  et temps moyen de l'installation  ?

Et dernière question si possible  , est il vrai que pour le raccordement  fibre il arrive qu'il n'y ait pas assez  de connecteurs  et que l'on débranche Paul pour raccorder Pierre , Pierre pour raccorder  Jean  , Jean  pour raccorder   Louis ..........

Avec mes remerciements anticipés

Gloups

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Gloups1 

oui c’est bien 30,99€ pour la fibre. 
C’est dans la fiche tarifaire 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf?_gl=1*i82wyr*_ga*MTk2NTkxNzg2MC....

le temps moyen d’installation d’une prise fibre pour la 1 ère fois c’est environ 3h00. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sur l'offre Sosh, il n'y a pas de frais de location de la Livebox donc le prix de base est 30,99€ pour Internet fibre 400Mb/s + téléphone fixe. Par contre, la TV est en option (5€/mois), ainsi que les appels de la ligne fixe vers les mobiles (5€/mois).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Gloups1
Sosheur actif

Bonjour à tous  et merci à vous  pour vos réponses  ,  donc si je comprends  bien , en ce moment  je paye  25.99  tout les mois   en adsl  tout compris  et  pour la  fibre je  paierais  30.99 €  tout  compris  sans option télé ou autre  ? 

@ziv  , les  5€ que je paye   tous les mois c'est pour des appels  vers  des mobiles  et non pour  la box  ?  est ce que je peux prendre cette option pis la supprimer par la suite ?

En  tout cas , merci  pour votre aide