annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer du pack open orange (internet +mobile) à sosh

Pb84
Sosheur occasionnel

Bonjour, Je suis client Orange avec un pack open (box +mobile) que je trouve cher avec un forfait mobile qui ne me convient plus car pas assez de Go et je souhaiterai souscrire chez Sosh une offre internet et une offre mobile qui sont plus attrayantes car je pense que les packs offrant les deux services n'existent plus chez Sosh.

Ayant déjà un compte Orange mais avec une offre groupée que j'aille sur sosh ou sur orange on me propose toujours de remplacer un pack open orange  par un autre pack open orange...Auriez-vous une solution à me proposer ?

Merci 

3 réponses3

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Pb84,


Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres boîte Sosh et Sosh mobile.

La dissociation du contrat doit être effectuée par le service client, celui-ci est joignable au 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.


Le conseiller peut vous proposer une revue de contrat et valider votre commande, à condition que vous ne soyez plus engagé côté mobile.

Les changements prendront effet au lendemain de votre demande.

Est-ce que cela est clair pour vous ?


Je reste disponible si besoin.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pb84
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse. 

Si j'ai bien compris : 

Je dois ds un premier temps résilier mon pack open chez Orange et contracter à la place 2 contrats distincts pour internet et mobile sans engagement pour pouvoir demander à Sosh le transfert de ces 2 contrats en optant pour des offres Sosh ?

Cela me paraît compliqué.

Ai-je bien compris ?

Encore merci 

 

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @Pb84 

Je vais vous apporter quelques précisions.

Vous pourrez séparer votre offre Open en deux contrats Sosh, le conseiller Orange pourra le faire lors de votre contact.
Dès le lendemain, vous serez désormais sur les forfaits choisis.

Est-ce plus clair pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !