annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de la remise suite à un changement d'offre fait par erreur

Elyasmag
Sosheur occasionnel

Bonjour, Sosh m'a offert une extension automatique de 12 mois de mon forfait mobile à 9,99E/mois via message reçu le 22/10/2018. Cependant en raison d'une erreur fortuite ayant occasionné lla migration de mon forfait mobile Sosh vers un forfait mobile Orange - que j'ai rapidement corrigé en me réabonnant à mon ancien forfait mobile Sosh. En revanche, il semble que je ne bénéficierai plus de l'extension de 12 mois de mon ancien forfait à prix réduit. 

Serait-il possible svp de réactiver le cadeau commercial qui m'avait été attribué le 22/10/2018? 

Merci de votre aide, 

Elymag

 

[EDIT : Modification du titre suite à déplacement de post]

0 réponse0