Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Plus de fibre depuis 3 mois et 25 jours.

J’ai déménagé fin juillet, demande de déménagement de la ligne fibre validée par Sosh le 25/07.
Premier rdv pour passage du technicien le 10/08 reporté ensuite au 25/08 (vacances/covid etc)
Le technicien vérifie le boitier dans l’appartement et le PB sur le palier OK mais quand il teste ensuite la ligne ça ne fonctionne pas car le précèdent locataire était chez Free du coup problème sur le branchement dans le PM de la cave de l’immeuble et il ne peut pas faire les modifications lui-même.
Résultat dans le compte rendu d’intervention : « Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : Problème de continuité entre le pb et le pm. Prise existante. Branchement et soudure sur le bon tube au PB. 55274 décharge communiquée par FREE Vu avec nesrine de la GTC »
Et sur le suivi de commande du site Sosh « Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau [FREE] .Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps »

Ce contretemps dure depuis maintenant 86 jours !

 

Cerise sur le gâteau, en compensation je reçois 200Go de data mobile en septembre mais nous somme en Novembre et l’offre a expiré. Depuis la semaine dernière, j’ai contacté 5 fois le service client par Chat pour renouveler jusqu’à réparation de la fibre, à chaque fois le conseiller m’assure qu’il fait le nécessaire et 24/48h plus tard je reçois le SMS “Orange : vous avez déjà bénéficié de l’option internet mobile 200Go/mois offerte pendant 2 mois. Pour un renouvellement veuillez contacter le 3900 » et pas de 200Go crédités sur ma ligne mobile.


Étant en télétravail comme beaucoups, ceci a incroyablement compliqué ma situation et je suis à deux doigts de résilier mes abonnement (Client Sosh mobile + Livebox Fibre depuis 6 ans )

 

Si quelqu'un peut m'aider j'en serais très reconnaissant.
Merci d'avance

3 réponses3

Le Service technique devait rappeler hier pour donner un RDV, evidemment ils n'ont pas appelé...

Bonjour @GillesO15


Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @GillesO15  


Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.


Je constate qu'une commande d'ajout des 200Go est en cours depuis ce matin.

Je vous invite à revenir vers moi pour m'informer dans les prochains jours de sa finalité.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour