le 31-10-2025 16:42
Bonjour,
On m'a installé lundi 20 (il y a dix jours) une box. Les deux premiers jours, la wifi fonctionnait par intermittence puis ensuite, plus du tout. Le premier conseiller que j'ai eu m'a signalé une incompatibilité du réseau Sosh avec notre ligne , d'où le fonctionnement par intermittence Elle m'a conseillé d'attendre un peu.
Le second conseiller m'a signalé une panne de réseau Orange, qui serait réparé d'ici le lundi 27. Mon espace client m'indiqué la même chose, donc j'ai attendu.
Passé mardi matin, toujours rien. J'ai débranché la box et résilié mon offre mercredi 29.
Le jour même je reçois une facture de 24,53 € (non détaillée, alors que l'abonnement est à 19€ - 24,55 - l'offre promo par téléphone) daté du 26 au 29, alors que je n'ai jamais utilisé la box. De plus on me facture 60 € de résiliation, alors que j'ai résilié moins de 15 jours après la signature du contrat.
Je n'ai pas vraiment envie de payer 75€ pour un service que je n'ai jamais reçu...
Quelles sont les démarches a effectuer pour effectuer une réclamation auprès de Sosh? ( Le chat ne fonctionne pas, je n'ai aucunes réponses des conseillers en ligne)
Merci beaucoup pour votre aide.
le 31-10-2025 18:04
Bonjour @RafArgentina
Vous avez résilié un peu vite ,non ?Aviez-vous vraiment besoin d'une connexion internet ?
le 01-11-2025 14:37
Bonjour
Bien sûr que oui nous en avions besoin, sinon on ne s'amuserait pas à perdre notre temps ainsi malheureusement... Dix jours sans wifi qui fonctionne, et le terme des 15 jours de résiliation approchant, nous avons résilié de justesse.
le 03-11-2025 15:55
Bonjour @RafArgentina,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2025 16:11
Bonjour @RafArgentina,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2025 18:46
Merci de votre réponse, je vous envoie cela de suite !