Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation : Le service est momentanément indisponible

Visiblement la phrase « Le service est momentanément indisponible » est utile pour bloquer la résiliation …
Je pensais qu avec la nouvelle loi c’était facile mais visiblement sosh la contourne en bloquant l’accès sous des motifs techniques. Lorsque j’active cette demande avec la Chabot idem … comment faire puisque mon accès à mon compte et à mes factures est bloqué sous ce motif ?


Solutions approuvées

Merci mais ce lien me renvoyait : " Choisissez l'offre que vous souhaitez gérer - 

La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client"

J'ai finalement eu un conseiller par chat qui m'a confirmé la résiliation. 

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Jjpb

 

Cliquez sur ce lien.

https://assistance.sosh.fr/solures/R%25C3%25A9silier%20/G%25C3%25A9rer%20une%20r%25C3%25A9siliation/...

 

Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie" 

Merci mais ce lien me renvoyait : " Choisissez l'offre que vous souhaitez gérer - 

La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client"

J'ai finalement eu un conseiller par chat qui m'a confirmé la résiliation. 

bonne journée

Bonjour @Jjpb 

 

Pour contacter un conseiller (comme indiqué par RolandK), il faut cliquer sur la case "contacter un conseiller par messagerie" et non "résilier une offre" du lien.

 

labougeotte_1-1690536994087.png

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés