Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation suite déménagement à l'étranger

Bonjour,

 

Je déménage à l'étranger le 30 avril 2019, dès lors je veux résilier mon abonnement "Sosh+mobile" en intégralité,

j'y ai passé une bonne partie de l'après-midi; impossible de chatter en direct avec un conseiller et ne peux joindre qui que ce soit; je n'ai pas Twitter ni Facebook, de plus la procédure de résiliation en direct sur le site Sosh ne fonctionne pas. Pas d'options sur MySosh de ce point de vue. Je me suis donc inscrit sur le forum pour y trouver une solution, les suggestions déjà proposées ne m'ont rien apporté. Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @AKYRIAX ,


Nous regrettons votre décision de nous quitter et vous souhaitons une très bonne installation à l'étranger. 


Concernant votre demande de résiliation, nous préconisons de faire la démarche directement depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Depuis notre page d'aide, comment résilier mon forfait mobile + Livebox ? nous indiquons la marche à suivre et proposons la mise en relation avec un conseiller eChat en bas de cette même page.


Pensez à consulter vos pourriel/indésirables.


Nous restons à disposition si besoin est.


Franck_





signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @AKYRIAX ,


Nous regrettons votre décision de nous quitter et vous souhaitons une très bonne installation à l'étranger. 


Concernant votre demande de résiliation, nous préconisons de faire la démarche directement depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Depuis notre page d'aide, comment résilier mon forfait mobile + Livebox ? nous indiquons la marche à suivre et proposons la mise en relation avec un conseiller eChat en bas de cette même page.


Pensez à consulter vos pourriel/indésirables.


Nous restons à disposition si besoin est.


Franck_





signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour l'info, j'ai effectivement pû joindre le chat sur un autre navigateur pour résilier mon forfait.

Bonjour,

je suis dans le cas de résiliation de mon contrat internet sosh suite à un départ à l'étranger.

Comme Sosh (via echat) me l'a demandé, afin de ne pas avoir de frais de résiliation, j'ai envoyé ma demande de résiliation avec le justificatif de mutation à l'étranger, par courrier recommandé à l'adresse suivante : Orange service clients Mobile 33732 BORDEAUX CEDEX.

Le 11/03/2019, j'ai reçu l'accusé de réception à ce courrier

Le 28/03 n'ayant pas de réponse, je les ai contacté par echat et ils m'ont confirmé que ma demande avait été prise en compte le 12/03 et que le contrat sera résilié 14 jours après soit le 26/03. Je devrais recevoir lebon de restitution de matériel et le remboursement de trop payé par rapport à la date de résiliation d'ici une quinzaine de jours sans frais de résiliation.

Le 25/04 n'ayant pas de réponse, je les recontacte par echat. Et là, changement de réponse!!!

 

Le contrat a été résilié le 16/04. Ils me disent que "lorsqu' elle a essayé de valider la résiliation il y a eu un message d'erreur et la demande a été validée vers la cellule experte qui a validée la résiliation le 16/04 les frais de résiliation seront à payer de 50 euros....."

 

J'ai suivi la procédure correctement mais maintenent, comment faire pour que mon dossier soit traité correctement par Sosh ....avec la date de résiliation 12/03 et sans frais de résiliation!!!

 

J'ai gardé la copie des echat!!!

 

Merci d'avance

 

 

@PASCALJE Bonjour, 

S'agit-il d'une offre "La Boîte Sosh " ? 

Si oui , les modalités de frais de résiliation sont bien de 50 € comme précisé : 

"La résiliation des services internet entraine des frais de résiliation de 50€. " Ceci est indiqué dans notre page dédiée : Comment résilier mon offre internet ?

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg