Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier Boîte Sosh

Bonjour,

Je souhaiterai résilier ma boîte sosh car je déménage avec mon compagnon.

Celui-ci fait une portabilité de sa box dans notre nouvelle maison (il est chez orange).

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp ?

 

1 réponse1

@PAGET Bonjour,

Si vous parlez de la même offre boîte sosh, la portabilité de la box suffit à la demande de résiliation.

Si vous parlez d'une seconde box, boîte sosh dont vous êtes la titulaire, dans ce cas, nous vous invitons à effectuer les démarches de préférence depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. 

Dans les 15 jours suivant votre résiliation, vous recevrez votre dernière facture (sauf si montant zéro) détaillant vos frais de résiliation, vos éventuelles consommations ou usages non compris dans votre offre (achats VOD, multimédia...), au format habituel (papier ou électronique).

  • Si le montant est en votre faveur, il vous sera automatiquement remboursé sous 10 jours.
  • Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon nous vous invitons à la régler sous 10 jours par TIP ou chèque.

N'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée : Résilier La Boite Soshet validez cette réponse directement afin qu'elle remonte en solution et soit utile à d'autres sosheurs.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg