Résilier Pass Voyage souscrit par erreur

Gich35
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un "Pass Voyage" par erreur (je l'ai donné à un mauvais numéro de téléphone)

Et je ne trouve pas le moyen de le résilier dans l'espace client.

 

Est-qu'il y a une solution en ligne ou un conseiller doit-il me venir en aide ?

 

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Gich35
Il faut attendre que le pass soit arrivé à échéance, puis contacter un conseiller.
Celui ci constatera que le pass n'a pas ete utilisé et pourra procéder au remboursement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Gich35
Il faut attendre que le pass soit arrivé à échéance, puis contacter un conseiller.
Celui ci constatera que le pass n'a pas ete utilisé et pourra procéder au remboursement.