Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

[Résolu] Nouveau forfait pas activé

Bonjour à tous,

J'ai demandé à Sosh un changement de forfait (de 4.99/mois à 19.99/mois) le jeudi 8 au soir, j'ai reçu un mail de confirmation le jeudi à 22h01 que le nouveau forfait allait être opérationnel dès le vendredi 9, mais à ce jour j'ai toujours mon ancien forfait. Comment cela se fait-il ?

9 réponses9

Bonjour @MukiTensei

Qu'est ce qui vous fait penser qu'il n'est pas activé ?

D'autre part, êtes vous en France ou a l'étranger ? 


@rolandK  a écrit :

Bonjour @MukiTensei

Qu'est ce qui vous fait penser qu'il n'est pas activé ?

D'autre part, êtes vous en France ou a l'étranger ? 


Bonjour rolandK,

Je suis bien en France, et je sais qu'il n'est pas activé parce que mon ancien est toujours affiché dans mon espace client, et surtout je ne peux pas me connecter à internet (alors qu'il y a 20Go de données comprises dans lenouveau forfait).

@MukiTensei

Je ne sais pas si la mise a jour est immédiate dans l'espace client ou pas. 

 

Il est possible qu'il faille reconfigurer vos paramètres APN via ce lien. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Configurer-un-mobile-ou-une-tablette/ta-p/1111874

 

Au final, dans "nom de point d'accès" vous devez avoir

Orange Word de coché

et

Orange mms.

 

Si vous êtes novice,sachez qu'il faut activer les données mobiles pour avoir accès à internet. 


@rolandK  a écrit :

@MukiTensei

Je ne sais pas si la mise a jour est immédiate dans l'espace client ou pas. 

 

Il est possible qu'il faille reconfigurer vos paramètres APN via ce lien. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Configurer-un-mobile-ou-une-tablette/ta-p/1111874

 

Au final, dans "nom de point d'accès" vous devez avoir

Orange Word de coché

et

Orange mms.

 

Si vous êtes novice,sachez qu'il faut activer les données mobiles pour avoir accès à internet. 


Désolé pour la réponse tardive. En fait, avant de prendre le forfait à 19.99, j'avais pris une option internet 2Go, et cela avait très bien marché. J'ai essayé le lien que vous me proposez, mais tout est en règle, et les données mobiles sont activées.

@MukiTensei

Merci pour le retour, bonne journée. 


@rolandK  a écrit :

@MukiTensei

Merci pour le retour, bonne journée. 


Attendez, mon forfait n'est toujours pas activé :EnSueur: Quand je disais tout est en règle, je parlais des paramètres APN.

@MukiTensei

Aviez-vous internet après avoir souscrit cette option de 2GO ? 


@rolandK  a écrit :

@MukiTensei

Aviez-vous internet après avoir souscrit cette option de 2GO ? 


Oui, j'arrivais même à partager la connexion Wifi sur mon ordinateur.

J'ai contacté le service client, et apparemment je devrais avoir le nouveau forfait dès demain.