Raccordement Fibre de ma maison

Mamiette
Sosheur

Bonjour,

Je réside dans un petit village en Normandie qui a été raccordé à la fibre l'année dernière. Après vérification de mon éligibilité, je me décide à basculer mon offre ADSL poussive vers la fibre. Malheureusement au moment du raccordement, le technicien m'annonce qu'il n'y a pas d'arrivé de fibre sur le poteau devant ma maison.

Après la mise en échec de mon raccordement pas de nouvelle de la part de Orange.

Quels sont mes recours ?

Cordialement.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Stéphane_R
Webconseiller

Bonsoir @Mamiette


Très bien, voyons ça ensemble par message privé 🙂


Je vous dis à tout de suite 😉


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mamiette 

 Vous pouvez compléter le formulaire d'intérêt à la fibre Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Mamiette

Je prends connaissance de votre message à l'instant. 

Afin que je puisse consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Mamiette 

Ravie de poursuivre avec vous aujourd'hui.

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.

J'ai retrouvé votre fiche cliente, mais je ne vois pas de commande fibre.

Elle aurait été faite quand ? 
A-t-elle été depuis annulée suite à cette impossibilité évoquée ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Si je me rappel bien, la demande de raccordement fibre a été faite au mois de Mars 2024.

Lors de la tentative de raccordement, le prestataire de la fibre a mis en échec le raccordement ce qui a entrainé l'annulation de la demande et le retour du matériel.

Le technicien m'a fait remarquer que le boitier fibre se trouve sur le poteau  à 200 mètres de ma maison et qu'il n'y a pas de regard ou de tranché technique pour faire passer la fibre. A priori le câble de téléphone passe directement dans le sol pour ressortir devant ma maison. Il m'a précisé que Orange devait faire le necessaire pour amené la fibre devant ma maison.

Depuis je n'ai aucune information.

 

Cordialement.

 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Mamiette


Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.

Pour que nous puissions effectuer les travaux nécessaires à l'installation de la Fibre, il faudrait effectuer une nouvelle commande et fixer un nouveau RDV avec notre technicien.

Souhaitez-vous que je m'en occupe ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sylvie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, après réflexion je vous laisse  le soin de gérer ma nouvelle demande de raccordement à la fibre afin que tout se passe pour le mieux !!!

Je choisis la formule avec la télévision.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes de renseignement complémentaire.

Cordialement.

Stéphane_R
Webconseiller

Bonsoir @Mamiette


Très bien, voyons ça ensemble par message privé 🙂


Je vous dis à tout de suite 😉


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Je vous ai demander le raccordement à la fibre et je me tiens à votre disposition pour que cela puisse se faire

cordialement

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Mamiette


Nous vous avons envoyé des messages en privé, mais nous n'avons pas eu de retour de votre part à ce jour 🙂


N'hésitez pas à consulter votre messagerie pour en prendre connaissance.


Nous avons besoin d'informations complémentaires afin de valider la commande.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée 🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !