le 29-08-2024 18:52
Bonjour,
Je réside dans un petit village en Normandie qui a été raccordé à la fibre l'année dernière. Après vérification de mon éligibilité, je me décide à basculer mon offre ADSL poussive vers la fibre. Malheureusement au moment du raccordement, le technicien m'annonce qu'il n'y a pas d'arrivé de fibre sur le poteau devant ma maison.
Après la mise en échec de mon raccordement pas de nouvelle de la part de Orange.
Quels sont mes recours ?
Cordialement.
le 06-09-2024 19:46
Bonsoir @Mamiette,
Très bien, voyons ça ensemble par message privé 🙂
Je vous dis à tout de suite 😉
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-08-2024 21:12
Bonjour @Mamiette
Vous pouvez compléter le formulaire d'intérêt à la fibre Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr
le 30-08-2024 15:35
Bonjour @Mamiette,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-08-2024 15:27
Bonjour @Mamiette
Ravie de poursuivre avec vous aujourd'hui.
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
J'ai retrouvé votre fiche cliente, mais je ne vois pas de commande fibre.
Elle aurait été faite quand ?
A-t-elle été depuis annulée suite à cette impossibilité évoquée ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-09-2024 09:37
Bonjour,
Si je me rappel bien, la demande de raccordement fibre a été faite au mois de Mars 2024.
Lors de la tentative de raccordement, le prestataire de la fibre a mis en échec le raccordement ce qui a entrainé l'annulation de la demande et le retour du matériel.
Le technicien m'a fait remarquer que le boitier fibre se trouve sur le poteau à 200 mètres de ma maison et qu'il n'y a pas de regard ou de tranché technique pour faire passer la fibre. A priori le câble de téléphone passe directement dans le sol pour ressortir devant ma maison. Il m'a précisé que Orange devait faire le necessaire pour amené la fibre devant ma maison.
Depuis je n'ai aucune information.
Cordialement.
le 02-09-2024 13:49
Bonjour @Mamiette,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.
Pour que nous puissions effectuer les travaux nécessaires à l'installation de la Fibre, il faudrait effectuer une nouvelle commande et fixer un nouveau RDV avec notre technicien.
Souhaitez-vous que je m'en occupe ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-09-2024 19:36
Bonsoir, après réflexion je vous laisse le soin de gérer ma nouvelle demande de raccordement à la fibre afin que tout se passe pour le mieux !!!
Je choisis la formule avec la télévision.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes de renseignement complémentaire.
Cordialement.
le 06-09-2024 19:46
Bonsoir @Mamiette,
Très bien, voyons ça ensemble par message privé 🙂
Je vous dis à tout de suite 😉
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 16-09-2024 21:20 - dernière modification le 16-09-2024 23:26 par Modérateur_N
Bonjour
Je vous ai demander le raccordement à la fibre et je me tiens à votre disposition pour que cela puisse se faire
cordialement
le 17-09-2024 10:24
Bonjour @Mamiette,
Nous vous avons envoyé des messages en privé, mais nous n'avons pas eu de retour de votre part à ce jour 🙂
N'hésitez pas à consulter votre messagerie pour en prendre connaissance.
Nous avons besoin d'informations complémentaires afin de valider la commande.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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