annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement en cours - demande suspension abonnement internet

FI_0
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Suite à un déménagement, la fibre n'est pas encore disponible dans la rue. Visiblement, un raccordement est en cours.

Sachant que mon abonnement est toujours actif mais inutilisable à la nouvelle adresse, est-ce que mon abonnement peut être suspendu le temps du raccordement par l'équipe de Sosh? 

Si oui, quelle est la démarche à suivre svp? 

En vous remerciant par avance pour votre réponse,

Cordialement, 

 

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @FI_0 

on ne peut pas suspendre un abonnement. 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @FI_0 

Aviez vous demandé un déménagement de votre ligne depuis votre Espace Client ?

Ou avez-vous souscrit un nouveau contrat ?