le 01-12-2025 16:21
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement internet fibre suite à la perte de mon travail (une période d'essai non validée sur un poste en CDI). Pour moi cela entre dans le cadre prévu par les CGA de sosh/orange :
"Le Client peut mettre fin au Contrat sans frais, y compris pendant la période d’engagement, pour motif légitime figurant dans la liste non limitative ci-dessous, en cas de :
- Licenciement du Client en contrat de travail à durée indéterminée"
J'avais renseigné les documents nécessaires au moment de la résiliation et pourtant j'ai dû payer les frais de résiliation. Je ne comprends pas pourquoi et le service téléphonique ne me répond pas car ils considèrent que je ne suis plus cliente. Que puis-je faire ? Comment puis-je faire une réclamation ?
Merci par avance
Cordialement.
le 01-12-2025 16:27
Bonjour @yasmine_b,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2025 08:39
Bonjour @yasmine_b,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Je viens de faire le point et constate que le service réclamation n'a pas pu répondre favorablement à votre demande. Je n'ai pas la possibilité de revenir sur cette décision.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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