Renvoi des équipements

_Co_
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

J'ai résilié la partie internet de mon offre précédente en date du 19 juin.

J'ai reçu l'étiquette e chronopost de renvoi  par sosh pour la box et le boitier fibre par mail le 22 juin, et j'ai renvoyé le tout le 5 juillet.

J'ai la preuve de dépôt de la poste.

 

Or aujurd'hui, on me demande de renvoyer le boitier fibre, alors que tout a déjà été renvoyé.

 

Je me demande bien comment je peux renvoyer quelque chose que je n'ai plus, et comment vous faies pour ne recevoir qu'une partie d'un seul et même colis??!

 

Le suivi chronopost indique que le colis contenant les matériels a été réceptionné le 06/07.

 

Comment pouvez vous me relancer et me menacer de me mettre en demeure alors que tous les équipements sont en votre possession??

 

Cordialement,

 

Co

9 réponses9

JosephKer
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je (client 1650096532) vous ai renvoyé tous les appareils suite à une résiliation. Le colis est parti le 07/07 (cachet de la poste). Or aujourdh'huj je reçois un courrier (22764) de votre part me demandant de renvoyer le boitier adaptateur fibre d'ici le 30/07 sous peine de devoir le rembourser.

Si vous avez bien réceptionné la box, vous avezaussi bien réceptionné le boitier adaptateur fibre.

Merci de faire en sorte de ne plus m'importuner avec ce sujet.

Cordialement,

Joseph

River32
Mini sosheur
Bonjour j’ai le même soucis.
J’ai résilié chez Orange pour passer chez sosh j’ai donc restitué tout le matériel en boutique le vendeur me dit que je n’ai pas besoins de reçu comme quoi ça a bien été restitué sauf qu’à ce jour j’ai reçu deux courrier me disant qu’ils avaient rien et que j’avais jusqu’au 28/07 pour tout restitué sinon ils me prélèvent 100€ c’est une blague je suis revenue en boutique le vendeur que j’avais eu me redit c’est normal le premier courrier est automatique lol alors pourquoi je reçois aujourd’hui un second courrier me disant la même chose ? J’en ai plus que marre. Et j’ai aucun moyen de joindre par téléphone ou autre pour avoir quelqu’un au bout du fil c’est tt une histoire donc je fais quoi svp ?

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@JosephKer 

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et à ce jour, nous n'avons pas de mention du retour de votre materièl. Ceci explique pourquoi vous avez recu une nouvelle relance. Pouvez vous suivre votre envoi et ainsi voir son statut?

Cdt

WIll_C

signature_webcc_sosh.jpg

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @River32 


Afin de vérifier la restitution de votre matériel, merci de m'indiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone. Merci de m'indiquer également la date de restitution.


Merci pour votre retour.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

River32
Mini sosheur
Bonjour
Nom: dufayet
Prénom: Riviera
tel: 06 08 04 94 64.
Vendredi dernier j’ai eu quelqu’un qui m’a dit que vous aviez tout reçus et que la personne ferait le nécessaire pour que je ne sois pas prélevé.

River32
Mini sosheur
J’ai tout restitué à la boutique Orange de Blagnac en Haute GARONNE et le vendeur m’a dit que c’était pas la peine s’il m’en donne un reçu car j’ai tout restitué en boutique.

River32
Mini sosheur
J’ai tout restitué en boutique le jeudi 28/06/18.

JosephKer
Sosheur occasionnel

Bonjour @Will_C,

 

pour le suivi de mon envoi:

https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=XZ336331563JB ou https://www.chronopost.fr/fr/chrono_suivi_search?listeNumerosLT=XZ336331563JB&lang=fr&op=&form_build...

 

Envoi ColisEnvoi Colis

 La livraison a été effectuée le 09/07 visiblement et ce colis contenait la livebox ainsi que le boitier-adaptateur fibre

 

Cdlt,

 

Joseph

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@JosephKer  Bonjour,


Je viens de prendre en compte votre demande en annulant les relances. Je reste à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg