le 30-03-2025 09:10
pBonjour à tous, en septembre 2024, lors de mon RDV raccordement fibre, il y a eu un problème par rapport à mon adresse pour l'activation.
Les techniciens sont donc partis en me laissant le matériel et à cause du soucis d'adresse, je n'ai jamais réussi à obtenir un nouveau RDV.
Maintenant que j'ai enfin un nouveau RDV mais avec Orange car meilleure prise en charge, je me retrouve avec 3 boxs dont 2 Sosh (ADSL ACTIVE et Fibre Sosh) car je ne peux pas résilier la fibre Sosh car elle est en cours d'activation ...
le 05-04-2025 11:17
Bonjour @AUDRIFT ,
Je prends la suite de Yoan.
En l'absence de retour de votre part, nous supposons que tout est bon.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-03-2025 15:11
Bonjour @AUDRIFT
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 31-03-2025 11:01
Bonjour @AUDRIFT,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin de comprendre la situation et répondre à vos interrogations, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️(nom, prénom, adresse postale complète et le numéro des lignes concernées) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-04-2025 08:34
Bonjour @AUDRIFT ,
Je prends la suite de Marine et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Si je comprends bien, votre partie Boite Sosh ADSL est toujours fonctionnelle à ce jour ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-04-2025 08:39
Bonjour, c’est bien ça, ma boîte Sosh ADSL est toujours fonctionnelle à ce jour, je vais la résilier quand je serai raccordé avec la fibre Orange mais je ne peux pas renvoyer la boîte Sosh pas activée, donc là j’ai actuellement 2 boîtes Sosh
le 01-04-2025 10:01
@AUDRIFT ,
Je vais demander l'annulation de la commande boite Sosh fibre et l'envoi d'un bon de retour pour la Livebox en trop.
Je viens vers vous en privé pour un complément d'information, à tout de suite.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-04-2025 11:50
@AUDRIFT ,
La demande d'annulation de la commande Boite Sosh Fibre est déposée, ainsi que la demande d'envoi du bon de retour pour la Livebox en trop.
Je vais garder votre dossier en suivi sur les prochaines 48h afin de m'assurer qu'elles sont bien prises en compte.
Je reste disponible entre-temps si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-04-2025 18:05
le 04-04-2025 09:08
Bonjour @AUDRIFT
Je reviens vers vous concernant la demande d'annulation de la commande Boite Sosh Fibre et l'envoi du bon de retour pour la Livebox.
Bonne nouvelle🙂, la demande a bien été traitée le 1er avril, et le bon de transport vous a été transmis par mail. 📧
Pouvez-vous me confirmer si vous l'avez bien reçu ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-04-2025 11:17
Bonjour @AUDRIFT ,
Je prends la suite de Yoan.
En l'absence de retour de votre part, nous supposons que tout est bon.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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