annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoyer box fibre en cours d’activation

AUDRIFT
Sosheur

pBonjour à tous, en septembre 2024, lors de mon RDV raccordement fibre, il y a eu un problème par rapport à mon adresse pour l'activation.

Les techniciens sont donc partis en me laissant le matériel et à cause du soucis d'adresse, je n'ai jamais réussi à obtenir un nouveau RDV.

Maintenant que j'ai enfin un nouveau RDV mais avec Orange car meilleure prise en charge, je me retrouve avec 3 boxs dont 2 Sosh (ADSL ACTIVE et Fibre Sosh) car je ne peux pas résilier la fibre Sosh car elle est en cours d'activation ...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @AUDRIFT , 

Je prends la suite de Yoan. 
En l'absence de retour de votre part, nous supposons que tout est bon. 
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AUDRIFT 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Marine_V
Webconseiller


Bonjour @AUDRIFT,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin de comprendre la situation et répondre à vos interrogations, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️(nom, prénom, adresse postale complète et le numéro des lignes concernées) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :

Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @AUDRIFT , 

Je prends la suite de Marine et vous remercie pour les informations fournies en privé. 
Si je comprends bien, votre partie Boite Sosh ADSL est toujours fonctionnelle à ce jour ? 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, c’est bien ça, ma boîte Sosh ADSL est toujours fonctionnelle à ce jour, je vais la résilier quand je serai raccordé avec la fibre Orange mais je ne peux pas renvoyer la boîte Sosh pas activée, donc là j’ai actuellement 2 boîtes Sosh 

Anthony_do
Webconseiller

@AUDRIFT ,

Je vais demander l'annulation de la commande boite Sosh fibre et l'envoi d'un bon de retour pour la Livebox en trop.
Je viens vers vous en privé pour un complément d'information, à tout de suite.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

@AUDRIFT , 

La demande d'annulation de la commande Boite Sosh Fibre est déposée, ainsi que la demande d'envoi du bon de retour pour la Livebox en trop.
Je vais garder votre dossier en suivi sur les prochaines 48h afin de m'assurer qu'elles sont bien prises en compte.
Je reste disponible entre-temps si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

  • Super je vous remercie, merci, belle journée à vous également!

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @AUDRIFT 


Je reviens vers vous concernant la demande d'annulation de la commande Boite Sosh Fibre et l'envoi du bon de retour pour la Livebox.


Bonne nouvelle🙂, la demande a bien été traitée le 1er avril, et le bon de transport vous a été transmis par mail. 📧


Pouvez-vous me confirmer si vous l'avez bien reçu ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @AUDRIFT , 

Je prends la suite de Yoan. 
En l'absence de retour de votre part, nous supposons que tout est bon. 
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !