Restitution de materiel suite résiliation

sylvousplait
Sosheur

Bonsoir,

 

J'avais déjà écrit suite à une demande de remboursement de la caution de 49 € pour restitution du matériel. La réponse étant d'attendre un déLai maximum de 2 mois, voilà j'y suis mais pas de remboursement reçu.

 

Pour des petites choses ainsi à devoir résoudre alors que cela devrait se faire automatiquement, honnêtemment ne donne pas très envie de revenir .

 

Comment faire afin de retrouver cette caution payée sachant que le matériel est bien arrivée et en bonne santé ?

 

Merci pour vos réponse et aide, Cdlt

 

 

5 réponses5

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous devez demander le remboursement de votre dépôt de garantie à un conseiller Sosh. En général, ça arrive 15 jours par virement bancaire après la réception du matériel.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9


/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonsoir, 

 

je vous remercie de vos conseils.

 

J'ai fait une 1ère demande par tchat .. cela a demandé toute une journée et pour rien .. Entre la mise en attente puis, la personne qui m'a indiqué qu''elle ne ferair rien sans que je lui transmette le jour de l'encaissement du dépot de garantie avec preuve, ainsi que le contrat d'adhésion .. J'avais beau lui dire que compte tenu du nombre d'années, cela leur serait plus facile pour eux que pour moi de trouver ces documents .. rien à faire, je suis tombée sur une personne qui ne voulait rien entendre, et faisait des pauses interminables entre chaque rédaction, à croire qu'il faisait autre chose que de s'interesser au problème ...

 

J"ai donc retrouver les documents, ainsi que relevé de compte qui remontent au 02/12/2011 !!! Je refais le tchat, après une bonne heure et demie d'attente, on me dit que le service où je suis ne s'occupe pas du probème et me donne ce chemin à faire : 

 

Voici le chemin le plus court a suivre pour contacter notre service commercial rapidement :

Accédez s'il vous plait a une nouvelle page www.sosh.fr

Tout en haut a droite il y a "aide et contact", cliquez dessus

Vous aurez 4 cases en rose et juste en dessous il y a une barre de recherche.

Cliquez sur cette barre de recherche et notez "forfaits" et validez par "Entrée"

Ensuite plus précisément : gérer mon forfait

Précisez le forfait concerné : mon forfait actuel sosh mobile + livebox

Ensuite vous défilez au niveau de cette page un peut en bas, vous trouverez une bande en noir Contacter Sosh

Enfin le bouton en jaune : chatter avec un conseiller;"

 

 

JE REFAIS, je tombe sur une conseillère à qui j'explique la situation. Je m'apprête à lui donner la date du paiement de ma caution. 

Elle me répond, pas la peine, nous pourrons le voir dans votre historique. Nous vous tiendrons informer sous 15 aine pour le remboursement .

 

Et voilà, maintenant j'attends, avec un gros doute sur la prise en charge de ma demande ...

RealionelB
Ancien Top contributeur
Très bien, j'espère pour vous que ça marchera sous 15 jours.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


avant de clore le sujet , j'attends de recevoir le remboursement, car à force, j'ai vraiment perdu confiance

Bonjour,

 

J'ai l'impression d'etre une balle de ping pong.

 

Sosh dit que c'est orange qui doit me restituer ma caution de 49 € car j'ai souscrit auprès d'eux

 

Orange me dit que c'est a Sosh de me la rembourser car ils devaient le faire au moment de ma migration chez eux .

 

Moi je ne demande juste qu'on me rembourse ma caution, et là je considère qu'il s'enrichisse sur notre dos avec les cautions qui ne veulent plsu rembourser .... Pour moi c'est du vol ...