Site qui bugue pour résilier sans frais

Isases
Aspirant sosheur

Bonjour , 

Je viens d'essayer à multiples reprises de résilier ma box pour déménagement à une nouvelle adresse qui possède déjà une offre orange fibre ... Résiliation qui se ferait donc sans frais ... Le problème c'est qu'à chaque fois que j'arrive à la dernière étape , le site bugue et annonce " une erreur technique est survenue " ... 

Je contact le service client via le chat qui me dit qu'ils peuvent résilier mais qu'il y aura 50€ de frais .... Je précise mon motif légitime et on me répond que 'il faut passer par le compte client ...

 

Il n'en faudrait pas beaucoup plus pour penser qu'on m'oblige à résilier avec des frais !!! 

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider ??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Isases,

Je vous remercie pour votre confiance et j'en profite pour remercier @rolandK  pour sa contribution concernant les exemples de motif légitime.

Je vous confirme que la demande de résiliation se fait depuis l'espace client vous serez invité ensuite à nous faire parvenir un justificatif. La résiliation se fera sans frais après le traitement de ce dernier et sera sans frais s'il est recevable.

Je vous invite donc a réitéré votre demande depuis l'espace client et à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonsoir @Isases 

Il est possible de résilier sans frais de 50€ dans les cas suivants. 

- licenciement pour le Client en CDI ;
- déménagement en France métropolitaine de l’adresse de la résidence principale du Client où est proposé le Service vers une adresse où le Service est inaccessible et sous réserve que la demande de résiliation de l’abonnement soit faite dans un délai maximum de quinze (15) jours à compter de la date du déménagement ;
- déménagement de cette même résidence principale à l’étranger pour une longue durée ;
- maladie ou handicap physique du Client rendant impossible l’utilisation du service, du téléphone, de l’ordinateur (ex. paralysie). Dans ce cas, joindre un certificat médical ;
- en cas de mise en détention dans un établissement pénitentiaire pour une durée de 3 mois minimum ;
- décès du Client ;
- décès du conjoint, un ascendant direct ou un descendant direct pour lequel le Client aurait souscrit ;
- en cas de force majeure, au sens de la jurisprudence de la Cour de Cassation, affectant la situation du Client ;
- surendettement pour le Client confronté à des difficultés financières ayant donné suite à notification de recevabilité
en Commission de Surendettement des Particuliers ;
- mise sous tutelle ou curatelle du Client ;
- hausse tarifaire au sens du code de la Consommation relatif aux contrats de communications électroniques. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Isases,

Je vous remercie pour votre confiance et j'en profite pour remercier @rolandK  pour sa contribution concernant les exemples de motif légitime.

Je vous confirme que la demande de résiliation se fait depuis l'espace client vous serez invité ensuite à nous faire parvenir un justificatif. La résiliation se fera sans frais après le traitement de ce dernier et sera sans frais s'il est recevable.

Je vous invite donc a réitéré votre demande depuis l'espace client et à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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