le 11-10-2024 09:27
Le tarif de l'offre fibre est maintenant de 25,99 euros (tarif qui ne change pas après 1 an), c'est un peu mensonger car les anciens clients ne peuvent pas bénéficier de ce tarif.
Le service client indique que le tarif appliqué est indiqué sur le contrat que l'on a signé. C'est de la mauvaise fois, aujourd'hui je paye 30,99 euros alors que mon contrat d'origine indiquait 29,99 euros. En gros, on applique les hausses mais pas les baisses.
On m'informe que je peux résilier ma ligne et en ouvrir une nouvelle. Sans parler des frais de résiliation de 50 euros, cela ne sert à rien de communiquer sur l'eco conception des box si on incite les personnes à résilier et à échanger une box à l'identique.
le 17-11-2024 22:12
Bonsoir, merci pour votre réponse.
non, je n'ai pas la possibilité de changer d'offre sur mon espace Orange (je suis abonné Orange actuellement, je regardais pour passer à Sosh en restant si possible dans le même groupe, globalement satisfait des services Orange)
Pour les 10 euros de la livebox, non, ce n'est pas une nécessité. Par contre, mon décodeur TV fait un bruit de ventilateur assez prononcé, même en veille. Mais comme il fonctionne, le service orange n'a pas voulu l'échanger. Changer de prestataire est donc aussi l'occasion de remettre à neuf cet équipement.
le 21-11-2024 08:47
Impossible du coup j’ai résilié et je passe chez Bouygues pour 23,90 avec une meilleur box et meilleur débit.
le 25-11-2024 21:20
C’est fait, je suis passé chez Bouygues pour moins cher (23,90 euros), un meilleur débit (2GB) et meilleur wifi (6E). Je le conseille à toutes les personnes qui en ont marre d’être pris pour un pigeon. Même avec les frais de mise en service, cela est vite amortie beaucoup plus vite qu’en ouvrant une nouvelle ligne chez Sosh.
le 25-11-2024 22:01
bouygues rembourses bien les frais de résiliation orange ? Tu as eu une coupure pendant le changement ? je pense que je vais faire le passage
le 25-11-2024 22:29
J’allais justement le faire. Car je n’utilise ni le tel ni la TV de Sosh. L’offre de Bouygues semble faite pour nombre d’entre nous.
25-11-2024 22:53 - modifié 25-11-2024 22:54
Les frais de résiliation de 50 euros sont pris en charge par Bouygues (mais il faut bien payer les frais d’installation de 48 euros).
Il n’y a pas d’interruption sauf lors de l’intervention du technicien pour brancher la fibre sur le réseau de Bouygues, ce qui prend une petite heure.
le 30-11-2024 17:35
J’ai eu une variante : bientot ça va changer… surprise…
- quand ?
- on peut pas vous dire..
- changement de prix ?
- on peut pas vous dire…
- bon ben je m’en vais alors…
- je vais surveiller personnellement votre situation
ah ouais quand même … 😂
le 02-12-2024 21:43
Bonsoir , après une derniére tentative (la 4eme) auprès du service client , j'ai enfin obtenu le nouveau tarif à 25.99 euros , que cela fut difficile .......
le 02-12-2024 23:25
chanceux, après qu'un webconseiller m'ai dit que je suis éligible, puis 2 jours après que je ne le suis plus et que je devais faire une réclamation (pour me faire appeler sans me laisser le temps de répondre) , que les différents service m'aient indiqués que je ne suis pas éligible j'ai fini par souscrire chez bouygues sur leur offre pure fibre à 23.99€, je suis éligible au 8 Gb down / 1 Gb up pour 7€ de moins par mois que chez sosh ! Si vous le faites passez par le cashback widilo, vous serez remboursé de 24e sur les 4 de mise en service, au bout de 4 mois les économies réalisés auront compensé les frais de souscription !
le 08-12-2024 08:45
Je confirme. La transition chez Bouygues pure fibre est d'une facilité étonnante. L'expérience client a été bien travaillée et optimisée. La connexion est très fiable, rapide. Après 24 ans chez Orange / Sosh depuis les débuts d'internet, une page se tourne.