le 11-10-2024 09:27
Le tarif de l'offre fibre est maintenant de 25,99 euros (tarif qui ne change pas après 1 an), c'est un peu mensonger car les anciens clients ne peuvent pas bénéficier de ce tarif.
Le service client indique que le tarif appliqué est indiqué sur le contrat que l'on a signé. C'est de la mauvaise fois, aujourd'hui je paye 30,99 euros alors que mon contrat d'origine indiquait 29,99 euros. En gros, on applique les hausses mais pas les baisses.
On m'informe que je peux résilier ma ligne et en ouvrir une nouvelle. Sans parler des frais de résiliation de 50 euros, cela ne sert à rien de communiquer sur l'eco conception des box si on incite les personnes à résilier et à échanger une box à l'identique.
le 08-12-2024 13:06
Astuce simple valable chez tous les opérateurs : quand tu as un problème avec un équipement, ce n'est pas la peine de batailler pendant des heures à expliquer ton problème. Tu le débranches afin qu'il ne soit plus détectable sur le réseau et tu dis qu'il ne fonctionne plus du tout. Et le tour est joué 😀