annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh, un seul prix - 25,99 euros - et c'est tout ... sauf pour les anciens clients

Damien93
Sosheur actif

Le tarif de l'offre fibre est maintenant de 25,99 euros (tarif qui ne change pas après 1 an), c'est un peu mensonger car les anciens clients ne peuvent pas bénéficier de ce tarif.

Le service client indique que le tarif appliqué est indiqué sur le contrat que l'on a signé. C'est de la mauvaise fois, aujourd'hui je paye 30,99 euros alors que mon contrat d'origine indiquait 29,99 euros. En gros, on applique les hausses mais pas les baisses.

On m'informe que je peux résilier ma ligne et en ouvrir une nouvelle. Sans parler des frais de résiliation de 50 euros, cela ne sert à rien de communiquer sur l'eco conception des box si on incite les personnes à résilier et à échanger une box à l'identique.

92 réponses92

Nico33bx
Sosheur superactif

Astuce simple valable chez tous les opérateurs : quand tu as un problème avec un équipement, ce n'est pas la peine de batailler pendant des heures à expliquer ton problème. Tu le débranches afin qu'il ne soit plus détectable sur le réseau et tu dis qu'il ne fonctionne plus du tout. Et le tour est joué 😀

Nicci78
Sosheur occasionnel

Après le refus de m’appliquer la promotion que l’app Sosh m’avait proposé. Le service client a été absolument en dessous de tout. 
vous n’avez pas fait de copie écran ? Et bien on ne peut rien faire pour vous. 
Et bien je suis parti chez Bouygues pour l’offre incroyable Pure Fibre avec Débit + 

8Gbit/s réel (testé avec un Mac mini avec l’option Ethernet 10Gbit/s ! 
Le WiFi 6E est fantastique. On peut avoir plus de 1Gbit/s sur plusieurs appareils en WiFi en simultané. 
sinon c’est 700-900 Mbit/s sur les appareils en WiFi 6. 

Quant à l’expérience client, tout est mieux ! Les explications didactiques, service client sympa.

En bref tout va bien. J’ai bien fait de changer.
N’hésitez pas à faire de même si vous n’avez pas besoin du tel fixe et de la TV. 
perso. J’ai un abonnement Molotov depuis très longtemps. C’est top. 

Bonjour Karim,

La "Série Spéciale" l'est tellement qu'elle est toujours disponible aujourd'hui. 😂