Souscription pass usa/canada

Patragom
Aspirant sosheur

Bonsoir,

J'ai essayé à plusieurs reprises de vouloir souscrire à l'option pass USA/canada mais à chaque fois je suis envoyé sur la page qui me met le message suivant :

"Information

Pour souscrire à cette option connectez-vous directement  à partir de votre livebox du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile orange ou sosh"

 

J'ai essayé sur mon ordi via plusieurs navigateurs, sur mon appli My sosh mais toujours le même problème.

J'ai tenté de contacter le service client qui n'en est pas un puisqu'on ne peut échanger avec aucun conseiller et ne parlons de l'aide en ligne.

Comment faire pour activer cette option.

Je vous remercie pour votre aide

Bonne soirée

 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonsois  @Patragom 

Réponse validée : il faut couper le wifi pour souscrire. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Impossibilit%C3%A9-de-souscrire-%C3%A0-l

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Patragom 

Si vous avez toujours besoin d'aide pour activer votre Pass USA/CANADA, n'hésitez pas à me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de mobile en message privé 


En attendant votre retour, je vous souhaite un bon voyage.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Patragom 

Je n'ai pas eu votre retour. N'hésitez surtout pas si vous avez toujours besoin d'aide.
Nous restons à votre disposition.

Excellente journée et bon voyage.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !