le 31-03-2025 21:52
Bonsoir,
J'ai essayé à plusieurs reprises de vouloir souscrire à l'option pass USA/canada mais à chaque fois je suis envoyé sur la page qui me met le message suivant :
Pour souscrire à cette option connectez-vous directement à partir de votre livebox du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile orange ou sosh"
J'ai essayé sur mon ordi via plusieurs navigateurs, sur mon appli My sosh mais toujours le même problème.
J'ai tenté de contacter le service client qui n'en est pas un puisqu'on ne peut échanger avec aucun conseiller et ne parlons de l'aide en ligne.
Comment faire pour activer cette option.
Je vous remercie pour votre aide
Bonne soirée
31-03-2025 22:19 - modifié 31-03-2025 22:21
Bonsois @Patragom
Réponse validée : il faut couper le wifi pour souscrire.
https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Impossibilit%C3%A9-de-souscrire-%C3%A0-l
le 01-04-2025 11:27
Bonjour @Patragom
Si vous avez toujours besoin d'aide pour activer votre Pass USA/CANADA, n'hésitez pas à me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de mobile en message privé
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon voyage.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2025 12:27
Bonjour @Patragom
Je n'ai pas eu votre retour. N'hésitez surtout pas si vous avez toujours besoin d'aide.
Nous restons à votre disposition.
Excellente journée et bon voyage.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !