le 03-05-2018 16:44
Bonjour,
J'ai souscris par erreur a l'option internationale USA/Canada (29 euros/14 jours) et souhaiterais la resilier des a present, mais ca fait plusieurs jours que je n'arrive pas a acceder a la page "souscrire, modifier une option" ni sur mon compte en ligne, ni sur l'appli MySosh.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
le 03-05-2018 16:48
Bonjour @MMenard60,
dans cas il reste le chat avec un conseiller (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 03-05-2018 16:55
Bonjour @lesnox
on ne peut pas résilier un pass, cela ne fonctionne pas comme l'option.
Vous pouvez contacter le sav et demander juste d'annuler la facturation moyennement un geste commercial
le 29-02-2020 14:41
Bonjour, c’est incroyable je viens d’avoir une personne de la hotline qui m’a dit qu’elle ne pouvait pas résilier le pass évasion, que je ne devais pas l’utiliser et qu’il serait résilié automatiquement( incroyable) qu’elle imcompetence de donner de fausses informations. Nous disposons de 14jours de rétractation c’est écrit noir sur Blanc à la souscription. J’en appelle à la communauté pour demander de l’aide j’ai souscrit le contrat il y a 2 jours, est ce que je doit envoyer un recommandé à Sosh pour la résiliation ou un simple contact avec la hotline suffirait. Merci d’avance pour votre aide. Cordialement
le 29-02-2020 15:09
Bonjour @Math2003
Selon les retours sur le forum, il n'est pas possible de se rétracter du pass évasion. Il faut en demander le remboursement après la date de la fin de période. Et ne pas l'avoir utilisé.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.
le 11-03-2020 08:39
Bonjour je déjà informé pour la facture Hort forfait 2€96 annuler cette option club multimédia
le 11-03-2020 09:40
Bonjour @Ramalingam,
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Nous vous avons répondu en message privé en date du 14 Février 2020 à ce propos.
Je reste à votre disposition.
Anne-Claire
le 01-04-2020 09:15 - dernière modification le 01-04-2020 13:18 par moderateur_r2
Bonjour
Veuillez me rembouser mon pack évasion de 29€ pour Israel que je n ai pas pu utiliser cause Coivid 19 Merci
************
[EDIT : merci @Gini de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 01-04-2020 10:57
Bonjour @Gini
Veuillez prendre contact avec un conseiller via echat pour porter réclamation.
Bonne journée,