Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Suspendre temporairement mon forfait

Bonjour,

J'ai cassé mon téléphone hier et je souhaiterai suspendre ma ligne tout en conservant mon numéro de téléphone. Je n'ai jamais accedé à l'espace client auparavant ( cela fait bientot 1an et demi que j'ai ma puce), et pour creer un mot de passe il faut confirmer un code envoyé par sms, mais n'ayant plus de téléphone c'est impossible.

Par téléphone au 0 800 100 740 impossible également car je suis toute seule et sans téléphone. Aussi, je n'ai jamais consulté ma facture en ligne. Il m'est donc impossible de connaitre le code a 4 chiffres figurant sur ma derniere facture.

 

Comment puis-je alors suspendre mon forfait durant 6 mois avec possibilité de renouvellement de suspension ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

 

Grace ATTA

12 réponses12

Pouvez vous le faire depuis un pc ou une tablette?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @AyE 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Quand on suspend une ligne, le seul moyen de la retrouver est de refaire une carte Sim, 


Je peux  vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela


je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide). 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @SaïdaB ,
Merci pour votre réponse à mon appel. 

Mais comme c'était urgent, hier,  j'ai réessayé et réussi à contacter un conseiller par chat. Il a pu réactiver ma ligne de suite, à distance. Il n'y a donc pas eu besoin d'envoi de nouvelle carte sim.

Je vous remercie quand-même et vous souhaite aussi une bonne journée.

 

AyE

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour