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Voilà !!! Sosh c'est fini

1flyfisherman2
Sosheur actif

Voilà la goutte a débordé du vase. Je viens de résilier mon contrat avec Sosh.

Après presque un an de ligne en panne (adsl), celle ci avait était rétablie mais avec un débit frôlant l'indécence. Tout a été fait pour que je passe à la fibre. Je n'ai jamais cédé car je n'avais pas besoin de ce service ou tout du moins pas au prix proposé pour une maison de campagne. 

Aujourd'hui, j'ai décidé de changer d'opérateur et pour me remercier Sosh me demande 50€  de frais de résiliation. Vu ce que m'a fait endurer Sosh pendant 1 an, la moindre des corrections aurait dû être  à minima  des excuses. Et bien non !!! J'ai vraiment du mal à me reconnaitre et à trouver ma place  dans ce monde ou tout n'est que business 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @1flyfisherman2,


Je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge vote demande.


Les frais de 50€ de résiliations sont bien mentionnés dans nos conditions générales de vente.

Si vous considérez qu'ils ne sont pas justifiés, je vous propose de planifier un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation afin que la situation soit étudiée.


Cela vous convient ?


Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @1flyfisherman2 

Le côté positif est que votre nouvel opérateur vous remboursera ces frais de résiliations. J'espère que vous avez ete oblige de choisir  la fibre .

Bonjour, Je n'apprécie pas du tout le ton de votre message, il démontre  ce que je dénonce plus haut, c'est à dire le non respect voir le mépris de vos clients.

Pour votre information cela fait plus de 30 ans que je suis chez Orange et Sosh plus récemment. Le contrat de confiance est une valeur qui m'est chère mais pas vous apparemment. 

Pour votre information le nouvel opérateur ne prendra pas en charge les frais de résiliation, et je ne vois pas pourquoi il les prendrait d'ailleurs. Par contre vous, vu la nullité des services que vous m'avez délivré depuis plus d'un an vous devriez vous vous sentir mal à l'aise. Malgré ma patiente bienveillante vous avez été en dessous de tout, et vous continuez aujourd'hui

 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Vous vous adressez à un autre client Sosh... et tous les opérateurs fixes prennent en charge les frais de résiliation (et si par extraordinaire ce n'est pas le cas, alors vous avez choisi une exception, dommage).



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

@1flyfisherman2 

Vous postez sur un forum d'entraide, je ne travaille pas pour Sosh, suis client comme vous .

L'adsl va s'arreter ,la fibre vous a ete proposé, c'etait votre choix de la refuser .

Tous les opérateurs prennent en charge les frais de résiliation pour les nouveaux clients. 

A vous maintenant de comparer votre nouvel opérateur avec l'ancien EN TOUTE OBJECTIVITE.

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @1flyfisherman2,


Je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge vote demande.


Les frais de 50€ de résiliations sont bien mentionnés dans nos conditions générales de vente.

Si vous considérez qu'ils ne sont pas justifiés, je vous propose de planifier un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation afin que la situation soit étudiée.


Cela vous convient ?


Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis désolé, je pensais vraiment que c'était quelqu'un de Sosh.

Veuillez accepter mes excuses .

Lors de mes soucis avec Sosh (presque 1 an sans ligne(adsl) j'avais eu sosh en conversation privée sur ce forum et je pensais qu'il en était de même pour cette conversation

Bonjour

Oui je veux bien expliquer ma situation par téléphone 

Merci

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour @1flyfisherman2.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées 🖋️(nom, prénom, adresse postale complète, le numéro de la ligne concernée ainsi qu'un numéro de contact ou nous pouvons vous joindre) en message privé 👇🏻 afin que je planifie le rendez-vous téléphonique.


Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @1flyfisherman2.


Je viens de planifier 📅 le rendez-vous avec notre service réclamation.


Un conseiller spécialisé vous rappellera 📞 le mercredi 8 octobre 2025 entre 09:00 et 10:00 sur le 064*****49.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous à l'issue de l'entretien afin de faire un point sur la situation.


Bel après-midi 🍂 à vous et bonne fin de semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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