Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Problème lors d'une portabilité sortante d'une ligne de téléphone fixe Sosh vers un nouvel opérateur

Bonjour, Je suis titulaire d’une offre Sosh mobile + Livebox (ADSL) à 44,99€ sans engagement… Le 25 janvier 2020, nous avons souscrit une offre pour avoir la fibre chez Bouygues Telecom (Orange/Sosh ne la proposant pas encore pour notre commune). Nou...

Claire_Mn par Sosheur junior
  • 1052 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Souscrire un deuxième forfait mobile

Bonjour à tous je suis client Sosh mobile depuis une dizaine d'années. Je sollicite votre aide sur ce forum car je souhaite souscrire un deuxième forfait mobile sur le même compte. Ma question est celle-ci comment dois-je procédé ?Merci de votre aide...

Yann06 par Sosheur occasionnel
  • 4508 Visites
  • 9 réponses
  • 2 likes

Suspension de ligne

Bonjour,  Dans le cadre d'un départ à l'étranger, je souhaite souscrire à l'option suspension de ligne pour 6 mois. Je n'arrive pas à faire la démarche en ligne, comment dois-je procéder?  Je vous remercie, 

Pierre220 par Sosheur occasionnel
  • 565 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés