Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Facture erreur forfait 3g

Bonjour je n’arrive pas à vous contacter il y a une erreur sur le montant de la facture concernant le forfait mobile de giga il m’a été facturé alors que j’avais une offre pendant un an merci de votre réponse cordialement

Newdijazz par Sosheur occasionnel
  • 560 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

contrat Sosh

bonjourje viens de souscrire une offre sosh pour 9.99e/mois sauf qu'il y en a 2 , j'ai souscrit par erreur celle dont il n'y a que 100 MO d'internet alors que je voulais celle à 50GO d'internet , ça fait 8 jours que je suis inscrite comment faire pou...

Marydomi36 par Sosheur occasionnel
  • 523 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés