Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Erreur de forfait

Bonjour, J ai souscrit par erreur au forfait 9,99 au lieu de celui de 24.99 en promo à 9,99.Je me trouve donc sans internet le changement est urgent sinon je choisi immédiatement un forfait concurrent.

Mathon par Sosheur occasionnel
  • 409 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Décodeur tv

BonjourJ ai reçu ma box aujourd'hui et je viens de voir que je ne peux pas connecter ma tv donc je voudrais savoir ce que je dois faire pour obtenir l option décodeurJ ai essayé mais aucune possibilité de faire une demandeJe vous remercie de l aide

jeanluc35 par Apprenti sosheur
  • 281 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés