Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Supprimé procuration

Bonjour,J ai reçu une confirmation de procuration de ma ligne hors je suis le titulaire. Cette procuration met notifié par email et sur mon espace client.Ma question :Comment puis-je la supprimer ?J ai essayé mais évidemment il me répond que seul le ...

euphrat par Sosheur
  • 1451 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Copie contrat suite plantage pc

Bonjour,   J'aurais besoin de récupérer une copie de mon contrat. Mon pc a rendu l'âme et je n'ai pas trouvé où je pouvais le récupérer sur le site.   Je n'ai plus le mail non plus.   Pourriez vous svp m'aider ?   Je vous remercie par avance et vous ...

Chrisyl par Sosheur occasionnel
  • 804 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Espace Client - Resiliation

Bonjour à tous, J'ai résilié mon offre Sosh notamment avec une portabilité qui a automatiquement coupé le portable. Ma Box a aussi été coupé et j'ai joint le chat samedi matin pour confirmer ma résiliation totale (Mobile + box).  Le problème est que ...

Résolu! Pass internet indisponible

Bonjour,je ne peux pas recharger mon forfait sosh.Je selectionne [recharge 1GO 5€)pass internet +1GO [continuer]arrivé sur le site d'orange: message : désolé cette page est momentanément indisponible , ressayer ultérieurementPouvez-vous m'aider merci

Villasavary par Sosheur occasionnel
  • 1347 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés