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bon de transport introuvable pour rendre ma box

ab_54
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai fait la résiliation de ma box il y a 3 semaines, le bon de transport pour rendre mon matériel ne m'a pas été envoyé ( j'ai vérifié mes spam et ma corbeille) et il n'est pas non plus disponible dans mon espace client contrairement à ce qui est indiqué sur la page d'aide. Je n'arrive à rien avec le chatbot.

Que faire !! Que quelqu'un m'envoi ce bon de transport SVP !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @ab_54 

Je reviens vers vous comme convenu en privé pour m'assurer que vous avez bien reçu le bon de retour suite à la résiliation de votre ligne effective depuis le 29 juillet.

Me confirmez-vous l'avoir reçu ?

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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7 réponses7

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @ab_54,

Afin de vous apporter mon aide pour récupérer votre bon de restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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SebC1982
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j’ai exactement le même problème, que dois-je faire?

merci

Sebastien

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @SebC1982,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide concernant l'édition d'un bon retour.


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale, le numéro de la ligne et votre adresse mail de contact s'il vous plaît ?


Merci, j'attends votre retour.

Bonne journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
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Céline_R
Webconseiller

Bonjour @SebC1982,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une agréable journée.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @ab_54 

Je reviens vers vous comme convenu en privé pour m'assurer que vous avez bien reçu le bon de retour suite à la résiliation de votre ligne effective depuis le 29 juillet.

Me confirmez-vous l'avoir reçu ?

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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ab_54
Sosheur occasionnel

Bonjour Karim,

OUi merci tout est  en ordre ( je m'étais en fait trompée d'un mois dans la date de résiliation ... d'où l'absence de bon.

Bien cordialement,

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @ab_54,

Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges 🤝.

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Je vous souhaite une agréable journée ☀.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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