16-10-2024 13:32 - modifié 16-10-2024 13:33
Bonjour,
J'avais une livebox 4 avec un forfait de 30euros par mois chez sosh.
J'ai demandé à changer de forfait par internet et choisi la livebox 5 avec en option le décodeur TV à 5 euros par mois au même prix que je donnais déjà soit 30euros. Il m'a fallu tout de même changer de numéro de fixe. J'ai reçu le matériel à ce jour. Le technicien pour la fibre n'est pas encore venu et d'ailleurs pourquoi renvoyer un technicien pour la fibre alors qu'au premier contrat ça déjà été fait ?!?!
Mon inquiétude est de voir sur mon compte les 2 contrats !!!! donc inquiétude de payer 2 forfaits.
Personne ne répond évidemment donc je ne peux pas vérifier ..... Voir si le passage d'un forfait à l'autre est ok et sans incidence financière.....
De plus aucune démarche n'est précisée, expliquée pour renvoyer l'ancienne liveboxe d'où mon inquiétude aussi.
Des situations similaires ?
Merci.
le 16-10-2024 17:33
Bonjour @Arnaalab,
La Série Spéciale Sosh Fibre est disponible pour tout le monde uniquement en souscription.
De ce fait, vous ne pourrez pas en bénéficier en changement de votre formule actuelle.
Vous pouvez voir les forfaits disponibles en changement directement depuis votre espace client dans la rubrique "Changer d'offre".
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une excellente fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2024 13:49
Bonjour @fred53360,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-10-2024 16:51
Bonjour, je suis dans la même situation. Je souhaiterais basculer sur le nouveau forfait Sosh à 25,99 euros
par contre, si j’essaye de faire la modification sur le site, j’ai l’impression que je souscrit un nouveau forfait.
pouvez-vous m’aider merci
le 16-10-2024 17:33
Bonjour @Arnaalab,
La Série Spéciale Sosh Fibre est disponible pour tout le monde uniquement en souscription.
De ce fait, vous ne pourrez pas en bénéficier en changement de votre formule actuelle.
Vous pouvez voir les forfaits disponibles en changement directement depuis votre espace client dans la rubrique "Changer d'offre".
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une excellente fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 16-10-2024 19:17
Ça veut dire que j’ai souscris 2 forfaits ???
pourtant ils ont proposé de changer de forfait et qu’on avait rien à faire …!!!! Donc j’ai cliqué…
je fais comment maintenant ? Si je résilie par moi-même le premier, ils prennent des frais.
le 17-10-2024 11:13
Bonjour @fred53360,
Si vous souhaitez notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en utilisant le lien transmis par Sylvie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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