annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer d'offre sosh mobile à une autre offre sosh plus intéressante

pascale24
Aspirant sosheur

bonjour, peut -ont changer d'offre moble sosh, je suis actuellement à 17.99 100 go et il y a deux offres plus basses et plus intérressantes à 10.99 et 12.99 Avec giga supérieurs mais c'est marqué offre valable pour toute nouvelle inscription

si je ne peux pas, étant retraitée, je vais voir sur d'autres opérateurs plus intérréssants.. Dommage ! merci pour vos réponses car impossible d'avoir le service commercial

 

 

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Comme vous le pressentez, pas de passerelle possible.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les opérateurs n'aiment pas trop que les clients paient moins cher. C'est pas unique à Sosh, c'est pareil partout.

 

Ces dernières années, les gammes des opérateurs se sont remplies de forfaits "en promo" réservés à la souscription (et notamment la portabilité depuis d'autres opérateurs est la bienvenue), sans aucune migration possible pour les clients de l'opérateur, et Sosh a suivi la tendance.

 

Sosh est très strict sur l'application de cette impossibilité de migration et aucune négociation n'est possible (les conseillers Sosh ne peuvent pas faire de migration sur les outils mis à leur disposition même s'ils consentaient à le faire pour garder leurs clients).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...