annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer forfait 40GO à 20.99 pour les moins chers

Okini67
Sosheur occasionnel

bonjour je viens de souscrire pour ma fille un forfait sosh a 140GO pour 15.99

alors que le mien n'a que 40Go pour 20.99

J'apprends aujourd'hui qu'il y a encore moins cher ...

pourquoi je n'ai pas la possibilité de changer pour un de ces forfaits ? faut il magouiller en passant avec un forfait free à 2€ pour revenir et obtenir ces prix car 20.99 pour 40Go me parait trop élevé actuellement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Rien ne neuf, tous les opérateurs pratiquent la même chose désormais et depuis plusieurs années, à savoir proposer des offres en promo, réservées à la souscription et dont il n'est plus possible de sortir, ou seulement pour des forfaits plus chers.

A noter que si tu as le forfait historiquement à 19,99€ de la gamme Sosh, celui-ci inclut notamment l'itinérance en Suisse et les SMS vers les numéros mobiles d'Europe, qu'aucun forfait en promo actuel ne propose.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Rien ne neuf, tous les opérateurs pratiquent la même chose désormais et depuis plusieurs années, à savoir proposer des offres en promo, réservées à la souscription et dont il n'est plus possible de sortir, ou seulement pour des forfaits plus chers.

A noter que si tu as le forfait historiquement à 19,99€ de la gamme Sosh, celui-ci inclut notamment l'itinérance en Suisse et les SMS vers les numéros mobiles d'Europe, qu'aucun forfait en promo actuel ne propose.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...