annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment resilier un abonnement playfix

lavalettefloren
Sosheur occasionnel

comment résilier un abonnement playfix ? merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @lavalettefloren 

Vous pouvez résilier votre abonnement en cours depuis votre espace client. Je vous invite à consulter cette rubrique d'aide issue du site de l'assistance Orange, mais qui vous permettra de trouver facilement l'information sur votre espace client Sosh : résilier un abonnement multimédia

Vous avez ensuite la possibilité de bloquer les achats multimédias, toujours depuis votre espace client : autoriser ou interdire les abonnements multimédia

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une belle journée :Content:

Matthieu

merci beaucoup ! c'est bon j'ai résilié ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lavalettefloren 

Vous pouvez résilier votre abonnement en cours depuis votre espace client. Je vous invite à consulter cette rubrique d'aide issue du site de l'assistance Orange, mais qui vous permettra de trouver facilement l'information sur votre espace client Sosh : résilier un abonnement multimédia

Vous avez ensuite la possibilité de bloquer les achats multimédias, toujours depuis votre espace client : autoriser ou interdire les abonnements multimédia

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une belle journée :Content:

Matthieu

@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @lavalettefloren 

Matthieu

merci beaucoup ! c'est bon j'ai résilié !