Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

déménager/emménager avec 15 jours d'intervalle

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait mobile + livebox avec la fibre et je déménage le 21 août 2019. Le problème est que j'emménage le 3 septembre dans un nouveau logement où il n'y aura pas la fibre et il sera occupé jusqu'au 2 septembre 2019. Mon logement actuel sera occupé à partir du 24 août, il faut donc que je libère la ligne.

Comment dois-je procéder ? Dois-je résilier mon contrat ? 

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes salutations sincères.

Aurélie.

1 réponse1

@aure40 Bonjour,

Nous vous invitons à consulter notre page d'assistance dédiée qui répond à l'ensemble des questions au sujet du déménagement. D'une manière générale, il convient de faire votre demande 15 jours avant. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions (validez cette réponse directement le cas échéant).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg