Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

fatcuration aprè résiliation

J'ai résilié mon offre en janvier,

Mais les facturations se succèdent avec les débits sur mon  compte bancaire

J'ai utilisé le chat pour la réclamation, 15 minutes d'attente pour avoir comme proposition un rendez-vous téléphonique

Puis lors ce rendez-vous téléphonique, on m'informe d'un bug et que tous sera résolu

Un mois plus tard...même problème, toujours le débit de mon compte bancaire, et une facturation.

Au total 35.99 de facturation sur 3 mois consécutifs soit presque 108 euros

Comment SOSH s'engraisse sur ses clients!!!

Dois je saisir la justice pour obtenir le remboursement ?

aujourd'hui après un contact par chat de plus de 40 minutes on me propose encore un rendez-vous téléphonique. Le service client n'est pas du tout à la hauteur, pas la peine de faire de la pub lorsque l'on a un service client aussi peu performant.

J'espère à la suite de ce rendez-vous téléphonique, une résolution de mon problème mais également un geste commercial à la hauteur du préjudice étant donné que j'ai encore 3 forfaits SOSH en cours.

3 réponses3

Bonjour déjà !

@marmottec89 

 

Les conseillers sont disponibles sur le forum. 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, j'attends l'appel téléphonique de demain matin ainsi que le remboursement des sommes prélevées illégalement.

Je vous informerais après de l'avancée de mon dossier

Révélation
 

Bonjour à tous,

Sosh ou comment ********************** !!!

Encore une fois le service client est minable

Futur clients SOSH ou Orange  * !!!****************

Cela fait 4 mois que j'ai résilier mon abonnement et je suis toujours débité de 35,99 mensuellement

A chaque appel du service client, on me promet une facture final et un remboursement, ***********************************************

Les personnels du service client et les soit disant responsable **********************************************************************************************. Ils vous saignent et prélèvent votre argent sans service.

************************ une entreprise française qui se prétend la meilleure.

C'est décidé, je dépose plainte!

 

[Edit : merci @marmottec89 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés