Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

j'ai changer d'offre et tarifs je doit réstituer ma livebox ????

salut avant j'avais un forfait mobile+internet orange puis sosh a 29.98€ comme les tarifs on baisser je gagne 5€ pas négligeable en ces temps, je fais le changement via le chat sosh , tout ce passe bien !! je crois puis je reçois un sms pour me dire que les services internet seront arrêtés suite au changement d'offre ????? Et un mail qui me demande de restituer ma livebox play ????? d'accord , mais rien d'autre , est que je recevrais une autre livebox ????? Je vais sur mon compte je vois que l'offre mobile et bien séparé du forfait le forfait mobile+internet et toujours présent mais pas accessible avec un gros panneau jaune triangulaire "Certaines informations sont indisponibles." Donc quel est la solution la plus simple......

Solutions approuvées
9 réponses9

Bonjour @santec

Vous aviez une offre mobile +livebox chez sosh depuis combien de temps ?? 

salut 1 ou 2 ans pas sûr !!

Tu as bien demandé au tchat de rester sur la boîte sosh lors de la séparation de l'offre ? 

salut elle ma demander si je voulais option tv j'ai dit non ! donc !!! de plus c'est une livebox play et que les nouvels offres sont proposé avec la livebox 4

Cela se peut qu'elle ai tout résilié. 

Il faut contacter le tchat pour vérifier.

Salut non tout n'est pas résilier l'offre mobile et accessible et détailler dans "contrats et options"

sur l'accueil j'ai les deux , mobile et maison , maison avec un avertissement "Certaines informations sont indisponibles"

C'est ce que je dis. 

L'offre à bien été séparée mais la boîte a probablement été résilié. 

Contacte le tchat pour vérifier. 

salut

j'ai pris contact avec le chat elle ma rassurer tout va bien , j'ai juste reçus des réponses automatique , elle ma dit de ne pas en tenir compte

OK 👍

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour