le 01-02-2021 10:55
le 01-02-2021 14:59
le 01-02-2021 11:00
Bonjour @santec
Vous aviez une offre mobile +livebox chez sosh depuis combien de temps ??
le 01-02-2021 11:23
le 01-02-2021 11:33
Tu as bien demandé au tchat de rester sur la boîte sosh lors de la séparation de l'offre ?
01-02-2021 11:49 - modifié 01-02-2021 11:51
le 01-02-2021 11:51
Cela se peut qu'elle ai tout résilié.
Il faut contacter le tchat pour vérifier.
01-02-2021 11:55 - modifié 01-02-2021 11:58
Salut non tout n'est pas résilier l'offre mobile et accessible et détailler dans "contrats et options"
sur l'accueil j'ai les deux , mobile et maison , maison avec un avertissement "Certaines informations sont indisponibles"
le 01-02-2021 12:01
C'est ce que je dis.
L'offre à bien été séparée mais la boîte a probablement été résilié.
Contacte le tchat pour vérifier.
le 01-02-2021 12:58
salut
j'ai pris contact avec le chat elle ma rassurer tout va bien , j'ai juste reçus des réponses automatique , elle ma dit de ne pas en tenir compte
le 01-02-2021 14:59
OK 👍