Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @santec
Vous aviez une offre mobile +livebox chez sosh depuis combien de temps ??
Tu as bien demandé au tchat de rester sur la boîte sosh lors de la séparation de l'offre ?
Cela se peut qu'elle ai tout résilié.
Il faut contacter le tchat pour vérifier.
Salut non tout n'est pas résilier l'offre mobile et accessible et détailler dans "contrats et options"
sur l'accueil j'ai les deux , mobile et maison , maison avec un avertissement "Certaines informations sont indisponibles"
C'est ce que je dis.
L'offre à bien été séparée mais la boîte a probablement été résilié.
Contacte le tchat pour vérifier.
salut
j'ai pris contact avec le chat elle ma rassurer tout va bien , j'ai juste reçus des réponses automatique , elle ma dit de ne pas en tenir compte
OK 👍
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !