le
12-08-2025
14:23
- dernière modification le
12-08-2025
14:46
par
Modérateur_N
Objet : Restitution de matériel en boutique Orange non prise en compte
Bonjour,
Je vous contacte concernant la restitution de ma box internet Sosh. Suite à la résiliation de mon contrat, j’ai déposé mon matériel (box et accessoires) directement en boutique Orange se trouvant dans la galerie marchande de carrefour à Labège(31), pensant que cela suffisait pour le retour. Le conseiller orange m'a dit que c était possible pour eux de récupérer la box sosh,, il à scanné la boite de la box sosh et m'a dit que c'était bon, je lui ai demandé un reçu comme quoi j'ai retourné le matériel et il m'a dit que ca va se régularisé tout seul sur votre application sosh
Cependant, je viens d’apprendre que cette procédure n’est pas reconnue par Sosh, et que le retour doit se faire via un point relais avec un bon de transport.
Je souhaite savoir si vous pouvez régulariser la situation, ou m’indiquer la marche à suivre pour éviter toute facturation du matériel. Si nécessaire, je peux fournir les informations sur la boutique où j’ai déposé la box, ainsi que la date de dépôt le jeudi 7 aout 2025 vers 14h00.
Je ne peux pas retourner vu que je me trouve à plus de 400 km de la boutique
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement, Michel *****
[EDIT : Merci [@michel1978] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 13-08-2025 16:10
@michel1978, Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens d'annuler la demande de restitution ainsi vous ne recevrez plus de mail de relance. Je tiens à vous rassurer également que vous ne serez donc pas facturé du montant indiqué sur le mail de restitution. 😊
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2025 15:51
Bonjour @michel1978
en effet normalement ce n’est pas la procédure. Même si c’est exceptionnellement possible le conseiller en boutique aurait dû vous donner un bon de remise du matériel prouvant le dépôt.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 12-08-2025 16:44
merci pour votre réponse, mais j'espère que mon problème sera résolu car je n'arrive même pas a joindre la boutique orange ou j'ai rendu le matériel
le 13-08-2025 15:41
Bonjour @michel1978,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnés (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-08-2025 15:55
je n arrive pas a envoyer de message en pv
le 13-08-2025 15:59
@michel1978 Le bouton "message privé" ne fonctionne pas ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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13-08-2025 16:09 - modifié 13-08-2025 16:09
Il faut être identifié sur le forum avant de cliquer sur le bouton.
le 13-08-2025 16:10
@michel1978, Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens d'annuler la demande de restitution ainsi vous ne recevrez plus de mail de relance. Je tiens à vous rassurer également que vous ne serez donc pas facturé du montant indiqué sur le mail de restitution. 😊
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-08-2025 16:21
Merci Morgane pour l écoute et la résolution de mon problème avec sosh
sosh reste professionnel et à l écoute de ces clients