Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

nouveaux contrat fibre sosh actif et contrat orange pas ferme

bonjour je viens de prendre un contrat  sosh fibe depuis le 9/11/2021 ils mont donne un nouveaux numero de fixe je me retrouve avec deux contrat sosh et orange adsl doit on resilier son contrat orange nayant toujours pas recu de lettre de retour du materiel orange ? jai pris le contrat sosh sur internet est impossible davoir suivi numero fixe  


Solutions approuvées

En tout cas, c'est à toi de le résilier explicitement, ça va pas se faire tout seul.

 

Alternativement, en demandant la migration, ça aurait été plus simple...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Tu n'as pas utilisé la bonne procédure, à savoir la migration de forfait.

 

Tu as souscrit à un forfait supplémentaire, ce qui ne résilie pas l'existant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci pour la réponse donc je suis dans obligation annuler le contrat orange 

En tout cas, c'est à toi de le résilier explicitement, ça va pas se faire tout seul.

 

Alternativement, en demandant la migration, ça aurait été plus simple...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...