Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

pas de baisse de prix pour les anciens client

vu que tout les concurants proposent des forfaits moins cher et que sosh aussi pour les nouveaux clients et pas de faveurs aux anciens il y a 3 contrats qui vont partir a la concurance !

4 réponses4

Ce que t'as pas bien vu, c'est que les clients de ces opérateurs regardent ces promos avec la même envie et n'ont pas non plus accès aux promos que font leur opérateur pour les nouveaux clients exclusivement !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@gemaux

 

En vous y prenant dès le début de la promo vous auriez pu faire une double portabilité et revenir chez sosh et bénéficier de la promo. 

 

Bye bye 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

et bien s'il faut etre boheme on change d'operateur !

 

Bye bye 

 

a bientôt. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés