le 20-05-2019 10:26
Bonjour,
J'ai bien par mail en PJ mes informations personnelles,les conditions générales, le mandat SEPA mais qu'un seul exemplaire (celui à conserver) des conditions particulères. Pouriez-vous faire le nécessaire et me l'adresser par mail de préférence.
Salutations.
le 20-05-2019 11:24
Bonjour @loud'z ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 22-05-2019 21:09
bonsoir,
j'ai bien recu votre notification mais je ne peux pas le lire, dans ma communaute privée, je n'ai rien aucun mail.
Je crois que j'ai double compte qui s'est créer depuis hier la demande de MAJ du pseudo.
le 26-05-2019 20:54
Bonjour,
je refais un nouveau message dans le forum car aucune réponse depuis 1 petite semaine.
J'ai reçu il y a une semaine mon contrat mais il manque la partie à renvoyer, je n'ai que la partie à conserver.
De plus, sur le contrat il est mentionné une location de box à 3€ alors que lors de la souscription il etait dit 19,99€ tout compris.
Il doit y avoir un problème avec les documents envoyés.
Serait il possible de me renvoyer tous les documents complets sans la partie location à 3€
cordialement
le 26-05-2019 21:25
le 27-05-2019 20:35
bonjour,
ok mais dans ce cas pourquoi le mettre dans le contrat et pourquoi d'autre personne on eu de nouveau contrat réécrit.
Cela n'empêche pas que mon contrat n'est pas complet avec les différents volets à renvoyer signés.
J'attends toujours de Soh qu'il me fasse une réponse concrete avec de nouveaux documents que je puisse leur renvoyer.
Cordialement
le 27-05-2019 21:39
Normalement sur le contrat c’est indiqué location de livebox 3€ hors remise éventuelle ou prêt.
le 31-05-2019 11:17
merci pour votre réponse mais j'attend de sosh une réponse clair et SURTOUT un des documents qu'ils ne m'ont pas envoyé à savoir L'EXEMPLAIRE DU CONTRAT A LEUR RENVOYER.
J'espère qu'ils vont me répondre avant que je décide de changer de fournisseur...
le 31-05-2019 19:12
Bonjour @loudz76 ,
Je crois comprendre que vous n'avez pas reçu votre contrat?
Si c'est le cas, afin que je puisse vous l'envoyer, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne fixe en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2019 11:41
Bonjour @loudz76
Je viens de demander l'envoi d'une copie de votre contrat, comptez cependant quelques semaines de délai.
Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu