Changer mon offre, mes options - Déménager

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perte identifiant et mot de passe

Bonjour, je suis abonné sosh et j'écris ce message au profit de mon beau père.

celui ci à perdu son identifiant et son mot de passe de connexion, bien sur il n'a aucune trace par mail car c est son petit fils qui lui a créer le compte. Serait il possible si je donne par MP son nom numéro de tel et adresse de lui renvoyer par courrier au moins son identifiant de connexion.

Merci d'avance.

Cordialement.

 


Solutions approuvées

Bonjour Max problème réglé par téléphone.

Merci pour la réactivité.

 

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6 réponses6

Bonjour @Nicolas471 

 

identifiant et mot de passe pour quelle offre et pour accéder à quoi?

Bonjour pour accéder à son espace client la boîte Sosh offre ADSL.

Cordialement.

 

Bonjour @Nicolas471 

 

Normalement pour accéder à l’espace client il faut utiliser l’adresse mail orange fourni par sosh lors de la souscription. 
Cette adresse mail orange se trouve dans un mail de sosh qui avait du être reçu quelques jours après la souscription et sur le contrat papier si la personne l’a reçu. 

Sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Nicolas471

Pour se connecter à son espace client, votre beau père doit effectivement (comme vous l'a indiqué @stephrem85 ) utiliser son adresse mail principal.

S'il ne dispose pas de cette information, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Max

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Bonjour Max problème réglé par téléphone.

Merci pour la réactivité.

 

@Nicolas471 

Parfait. Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.

Max 

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