le 08-11-2023 22:26
Bonjour, je suis abonné sosh et j'écris ce message au profit de mon beau père.
celui ci à perdu son identifiant et son mot de passe de connexion, bien sur il n'a aucune trace par mail car c est son petit fils qui lui a créer le compte. Serait il possible si je donne par MP son nom numéro de tel et adresse de lui renvoyer par courrier au moins son identifiant de connexion.
Merci d'avance.
Cordialement.
le 10-11-2023 15:49
Bonjour Max problème réglé par téléphone.
Merci pour la réactivité.
le 08-11-2023 23:14
le 09-11-2023 07:10
Bonjour pour accéder à son espace client la boîte Sosh offre ADSL.
Cordialement.
le 09-11-2023 08:06
Bonjour @Nicolas471
Normalement pour accéder à l’espace client il faut utiliser l’adresse mail orange fourni par sosh lors de la souscription.
Cette adresse mail orange se trouve dans un mail de sosh qui avait du être reçu quelques jours après la souscription et sur le contrat papier si la personne l’a reçu.
Sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 10-11-2023 15:35
Bonjour @Nicolas471
Pour se connecter à son espace client, votre beau père doit effectivement (comme vous l'a indiqué @stephrem85 ) utiliser son adresse mail principal.
S'il ne dispose pas de cette information, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2023 15:49
Bonjour Max problème réglé par téléphone.
Merci pour la réactivité.
le 10-11-2023 16:00
@Nicolas471
Parfait. Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !