le 11-10-2025 19:33
Bonjour
je suis sur une offre fibre box +tv et une mobile je voudrais changer d'offre fibre box +mobile hors on me dit que vu que je suis déjà client je ne peut pas garder mon numéro de mobile, je trouve ca complètement aberrant car lorsque l'on vient d'un autre operateur on peut garder son numéro.
le 12-10-2025 14:25
Bonjour @le06
en effet on ne peut faire la portabilité qu’entre opérateurs différents. Ce n’est pas aberrant, c’est comme ça que ça a toujours fonctionné.
Si vous voulez changer d’offre en étant déjà client il faut faire un changement d’offre depuis votre espace client.
le 12-10-2025 14:25
Bonjour @le06
en effet on ne peut faire la portabilité qu’entre opérateurs différents. Ce n’est pas aberrant, c’est comme ça que ça a toujours fonctionné.
Si vous voulez changer d’offre en étant déjà client il faut faire un changement d’offre depuis votre espace client.