Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ma compagne vient de résilier son abonnement sosh (box et mobile).
Le problème est qu'on lui a bloqué tout accès à sa boîte mail ce qui a pour conséquence qu'elle ne peut plus avoir accès aux mails de sosh concernant :
- la confirmation de sa résiliation
- le bon de transport pour la restitution du matériel
Elle n'a bien sûr plus accès à l'assistance ni au numéro 3976 permettant d'avoir un interlocuteur pour expliquer son problème (ni à cette communauté sosh d'ailleurs).
De plus on continue à lui prélever la partie abonnement box (la partie abonnement mobile ayant été résiliée par son nouvel opérateur qui n'est pas le même que son fournisseur internet qui lui ne s'occupe plus de la résiliation).
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour @bedouin
Votre message n'est pas très clair. L'offre livebox est résiliée ou pas.
L'adresse mail reste disponible 6 mois après résiliation.
Bonjours @labougeotte.
Oui l'offre livebox de ma compagne est bien résiliée mais elle n'a plus accès à sa boîte mail. Quand elle y va, il est marqué "le compte orange saisi n'est pas valide"
Si quelqu'un de chez Sosh passe par là nous aimerions avoir une réponse parce que cette impossibilité de contacter qui que ce soit (tout passe par le site qui demande une connexion), les prélèvements qui continuent et le délai pour rendre le matériel qui va se terminer entraînant dès frais, on est dans une spirale sans fin
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Nous avons réussi à avoir quelqu'un par le biais du chat qui nous a renvoyé le bon de transport par le biais de l'adresse gmail de ma compagne. Il a également renvoyé par la poste, un mot de passe provisoire pour une des adresses mails proposés par Sosh lors de la création du compte. Apparemment ce serait sur cette boîte que sosh a peut- être confirmé la résiliation du compte
Voilà voilà....
Bonjour @bedouin,
Je vous remercie de votre retour et de vos précisions.
N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin, je reste à votre disposition.
Une excellente journée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !