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Changer mon offre, mes options - Déménager

problème avec la résiliation

Bonjour,

 

Ma compagne vient de résilier son abonnement sosh (box et mobile).

Le problème est qu'on lui a bloqué tout accès à  sa boîte mail ce qui a pour conséquence qu'elle ne peut plus avoir accès aux mails de sosh concernant :

- la confirmation  de sa résiliation

- le bon de transport pour la restitution du matériel

Elle n'a bien sûr  plus accès à l'assistance ni au numéro 3976 permettant d'avoir un interlocuteur pour expliquer son problème (ni à cette communauté sosh d'ailleurs).

 

De plus on continue à  lui prélever la partie abonnement box (la partie abonnement mobile ayant été résiliée par son nouvel opérateur qui n'est pas le même que son fournisseur internet qui lui ne s'occupe plus de la résiliation).

Merci d'avance pour votre aide

 

6 réponses6

Bonjour @bedouin 

 

Votre message n'est pas très clair. L'offre livebox est résiliée ou pas.

L'adresse mail reste disponible 6 mois après résiliation.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjours @labougeotte.

Oui l'offre livebox de ma compagne est bien résiliée mais elle n'a plus accès à sa boîte mail. Quand elle y va, il est marqué "le compte orange saisi n'est pas valide"

Si quelqu'un de chez Sosh passe par là  nous aimerions avoir une réponse parce que cette impossibilité de contacter qui que ce soit (tout passe par le site qui demande une connexion), les prélèvements qui continuent et le délai pour rendre le matériel qui va se terminer entraînant dès frais, on est dans une spirale sans fin

Bonjour @bedouin,

Afin de consulter le dossier de votre conjointe, je vous invite à me communiquer son nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.

Je reste à votre disposition.

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Nous avons réussi à avoir quelqu'un par le biais du chat qui nous a renvoyé le bon de transport par le biais de l'adresse gmail de ma compagne. Il a également renvoyé par la poste, un mot de passe provisoire pour une des adresses  mails proposés par Sosh lors de la création du compte. Apparemment  ce serait sur cette boîte que sosh a peut- être confirmé la résiliation du compte

Voilà voilà....

Bonjour @bedouin

Je vous remercie de votre retour et de vos précisions. 
N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin, je reste à votre disposition. 
Une excellente journée à vous. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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