Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

problème raccordement fibre

je viens de déménager dans une nouvelle maison à 2 pas de mon ancien logement

 

sur mon ancien logement j'avais bien la fibre, mais dans le nouveau pas de fibre juste des offres ADSL

 

ce qui bizarre est que tout le quartier est fibré, j'ai un PM juste à coté toutes les maisons sont fibré hormis la mienne :VisageTriste:

 

j'ai contacté à plusieurs reprises Orange pour leurs expliquer la situation rien à faire, les conseillers font juste un test d'éligibilité et me font une réponse standard (la fibre est en cours de déploiement)

 

je suis dans une zone tendu ou la fibre est déployée à 100%

 

là je ne sais plus quoi faire

5 réponses5

Bonjour @Haneki 

 

avez vous regardé sur le site de l’arcep pour voir si votre maison est indiqué éligible ?

Merci pour votre réponse.

 

Pour plus d’informations 

 

en vérifiant sur la carte ARCEP j'ai constaté que je ne suis pas référencé au même PM de mon quartier qui se trouve à quelques mètres de mon domicile mais plutôt référencé sur un autre PM éloigné de plusieurs km

 

toutes les maisons de mon quartier sont fibrés, y compris des nouveaux logements en cours de constructions :s

 

j'ai contacté tous les FAI y compris Orange mon opérateur actuel, et je reçois toujours la même réponse, je ne suis pas éligible à la fibre :VisageTriste:

 

info carte ARCEP

 

Adresse : mon domicile
Etat immeuble : programmé
PM de rattachement : SRO-BPI-6854536
État PM : déployé
Début délai complétude : 2016-09-13
Opérateur d’infrastructure : XP Fibre
Nombre de locaux : individuel
Coordonnées d’origine modifiées : Non

 

exemple de voisins disposant de la fibre

 

État immeuble : déployé (raccordable)
PM de rattachement : SRO-BPI-4650952
État PM : déployé
Début délai complétude : 2016-12-16
Opérateur d’infrastructure : XP Fibre
Nombre de locaux : individuel
Coordonnées d’origine modifiées : Non

 

État immeuble : déployé (raccordable)
PM de rattachement : SRO-BPI-4650952
État PM : déployé
Début délai complétude : 2016-12-16
Opérateur d’infrastructure : XP Fibre
Nombre de locaux : individuel
Coordonnées d’origine modifiées : Non

 

État immeuble : déployé (raccordable)
PM de rattachement : SRO-BPI-4650952
État PM : déployé
Début délai complétude : 2016-12-16
Opérateur d’infrastructure : XP Fibre
Nombre de locaux : individuel
Coordonnées d’origine modifiées : Non

Oui en effet les fai pour l’instant ne peuvent rien faire. 
il faudrait peut être voir avec l’OI xp fibre qui fait le déploiement ?

Malheureusement XP fibre dans leurs retour me renvoie vers mon FAI pour leur faire la demande je reste dans un cercle vicieux 😣😣 

 

j’ai contacté orange et demandé le déplacement d’un technicien pour me raccorder au PM à côté  vu que sur la rue c’est un racordement aerien le petit boîtier se trouve juste sur le poteau d’en face  même si avec des frais que je suis prêt à payer mais impossible d’avoir gain de cause

 

je ne sais pas si il y a eu des cas similaires au mien 

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour